Macro création d'onglet avec sélection à partir de case à co

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide pour m'expliquer comment lier une macro qui me permettrai de créer un onglet mais a partir d'une selection de case a cocher puis validation avec un bouton.

Je voudrai que la personne coche les case qu'elle a besoin(sélectionne parmi les différent thèmes), appuis sur le bouton, et chaque onglet correspondant au thème ce crée automatiquement.

Merci d'avance

Bonsoir et bienvenue

Merci de joindre un fichier exemple

Amicalement

Nad

31doc.xlsx (44.33 Ko)

Bonjour et désolé pour le temps d'attente depuis le dernier message. Voici également un fichier exemple.

Il y a une feuille de donnée avec des tableau à droite (qui sont complétés) et à gauche ( qui ne sont pas complétés mais avec des menus déroulant à la place).

Il y a une feuille de présentation banale.

Et on arrive a la feuille "Liste des activité (avec plusieurs case à coché et un bouton "Doc"

Voila ce que je voudrais faire avec les macros:

_ je sélectionne mes activité (bouton à cocher)

_ j'appuis sur le bouton "Doc"

_ une nouvelle feuille s'ouvre pour chaque activité sélectionné avec le nom de la feuille qui correspond à l'activité et le tableau avec les menus déroulant équivalent

J'est essayer d’être le plus claire possible, n'hésiter pas à me demander plus de précision.

En vous remerciant tous.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "macro creation onglet selection partir case"