| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2014 à 10:54 | Nans | Remplissage case double clic | C'est super ça fonctionne merci beaucoup Mes cellules étaient bien verrouillées pourtant .... Encore merci Bonne journée nans... |
| 09/07/2014 à 10:36 | Nans | Remplissage case double clic | J'ai protégée toute la feuille sauf celle où je clique dessus déjà . Dès qu'il y a une protection sur la feuille quand elle est verrouillée , ça plante Le problème c'est que je ne sais pas comment introduire ces commandes dans le code... |
| 09/07/2014 à 09:09 | Nans | Remplissage case double clic | C'est exactement ce que j'ai fait, mais , je ne sais pas comment les appliquer ces formules ... |
| 08/07/2014 à 15:18 | Nans | Remplissage case double clic | Cela ne fonctionne pas . quand la feuille est déverrouillée tout va bien , quand elle est verrouillée , on ne peut rien en tirer , cela m'affiche l'erreur ci dessus . j'ai cherché dans F1 et j'ai trouvé une fonction contents qui ne fonctionne pas, ou alors je ne sais pas la faire fonctionner ... |
| 08/07/2014 à 10:02 | Nans | Remplissage case double clic | A savoir je l'introduit comme ceci : ... ... |
| 08/07/2014 à 07:46 | Nans | Remplissage case double clic | Super merci , ca fonctionne bonne journée nans le seul petit soucis est quand je verrouille la feuille j'ai un message quand je double clic en AA4 par ex : "erreur d'exécution 1004 erreur définie par l'application ou l'objet " et quand je vais sur débogage il me renvoi à la ligne... |
| 07/07/2014 à 23:10 | Nans | Remplissage case double clic | Super merci , je suis impressionné que cela vous vienne comme ça . Il faudrait vraiment que je me penche sur ce langage . Encore merci Nans J'ai juste une petite dernière question; Le code fonctionne sur une feuille excel à part (celle jointe) quand je veux l'insérer sur la mienne , cela pose problè... |
| 07/07/2014 à 22:12 | Nans | Remplissage case double clic | Je vous sollicite pour un petit coup de pouce concernant une manip que j'aimerai pouvoir faire . Pour faire simple , j'aimerai que , quand je double clic sur une cellule d'une colonne particulière exemple (AA4:AA21) , celle-ci soit remplie (en orange par exemple.) De plus , j'aimerai également si po... |
| 02/07/2014 à 15:02 | Nans | Compteur simple Excel 2013 | C'est parfait, merci beaucoup pour votre aide Bonne journée Nans... |
| 02/07/2014 à 14:38 | Nans | Compteur simple Excel 2013 | Oui oui autant pour moi je viens juste de comprendre, j'ai testé ca fonctionne niquel . En revanche j'aurai juste une petite précision à vous demander . J'ai remplacé B1 par A1 afin que quand je double clic sur A1 ca l'incrémente , cela fonctionne très bien , Mais moi j'ai un tableau (L4:P30) et j'a... |
| 02/07/2014 à 14:21 | Nans | Compteur simple Excel 2013 | Merci pour la réponse . Cependant que je teste votre code , (je vais vous décrire exactement ma manip) j'ai ouvert un classeur , j'ai donné un nom à b1 et j'ai rentré 1 a A1 j'ouvre VBA insertion > module je copie votre code je reviens à la page de mon classeur double clic sur b1 Rien du tout... |
| 02/07/2014 à 11:36 | Nans | Compteur simple Excel 2013 | C'est après plusieurs lectures de quelques posts de ce forum que je viens vers vous Mon problème est simple : Je veux que si je double click sur une cellule , une autre cellule soit incrémenté de 1 . J'ai déjà vu ce type de demande mais lorsque que je recopie le code dans le VBA, cela ne fonctionne... |