S

Jeune membre

Dernière activité :13/08/2014 à 11:36
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Salsaqueen51

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2014 à 16:06Salsaqueen51Ouverture d'un modèle .xltmRe-Bonjour, Non, c'est ça.... Tout à fait. Je n'avais juste pas pensé. Le principal pour moi étant d'avoir : d'une part le fichier test qui sera la base de données un fichier "dossier patient" individuel (suivant le nom "cliqué") contenant les 2 onglets. Si c'est plus simple d'avoir tout dans le mêm...
06/08/2014 à 10:15Salsaqueen51Ouverture d'un modèle .xltmJe compose avec toi avec plaisir... Je pense que si tu n'as pas compris (et tes commentaires montrent bien que je n'ai pas été suffisamment explicite.... c'est assez difficile de mettre par écrit des pensées ) les autres non plus et cela les a peut-être freiné à me répondre... Je vais essayer d'être...
30/07/2014 à 09:32Salsaqueen51Ouverture d'un modèle .xltmMon projet final : depuis un formulaire, alimenter une base de données qui, elle-même, sera source de fichiers clients individuels. Depuis le fichier client, éditer des courriers Word. Je découvre le VBA et mes connaissances viennent des cours proposés sur ce forum. Seulement je n'arrive pas à tout...
11/07/2014 à 18:27Salsaqueen51 Problème d'affichage dans un formulaireJe ne sais pas comment tu as fait (mais je vais chercher) mais c'est TROP GENIAL ) Je vais essayer de l'adapter un peu car j'aimerai améliorer qq points mais c'est une super base. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII )))) Bonne fin de semaine NB : Je ne mets pas le statut "résolu", si par has...
10/07/2014 à 09:52Salsaqueen51 Problème d'affichage dans un formulaireC'est super.... C'est presque ce qu'il me faut.... Le double clic ne peut-il pas me servir à créer les dossiers? Selon ta méthode, je peux les consulter (et les modifier), ce qui est déjà : MEGA GENIAL pour moi ) Ce que je souhaiterai c'est avoir 2 possibilités : Créer le dossier client via un doubl...
09/07/2014 à 16:53Salsaqueen51 Problème d'affichage dans un formulaireDésolée de cet oubli... quelle perte de temps )) le voilà, mais comme je ne peux pas envoyer le modèle au format de modèle, je te joints le fichier issu de mon modèle...
05/07/2014 à 09:32Salsaqueen51 Problème d'affichage dans un formulaireMerci pour ton détail de la marche à suivre. Après l'avoir suivie à la lettre : cela ne marche pas (j'ai essayé plusieurs fois pour être sûr que je ne me trompais pas ) ) mais en suivant cette procédure, dans ma liste déroulante, je n'ai plus qu'un seul choix "CodeClients"... Cela viendrait-il réell...
27/06/2014 à 15:38Salsaqueen51 Problème d'affichage dans un formulaireJe reviens sur la liste déroulante avec une nouvelle question : Est-ce-que la source de la liste déroulante peut-être dans un autre classeur, et pas seulement dans une autre feuille/onglet???? car je cherche à séparer mes onglets actuels 1 (clients) et 2 (notation personnelle ) pour que "clients" re...
27/06/2014 à 14:13Salsaqueen51 Problème d'affichage dans un formulaireSuper, la nouvelle version envoyée par gmb fonctionne super, un problème de résolu. ) (j'en ai plein en réserve, lol) Par contre, pour la réponse de Banzai64 : j'ai compris ce que tu m'indiques de faire, seulement je ne sais pas le mettre en pratique. En effet, j'ai déjà nommé la zone, comme tu l'as...
26/06/2014 à 15:49Salsaqueen51 Problème d'affichage dans un formulaireBonjour à tous et d'avance merci pour votre aide, Je vais essayer de présenter mon problème clairement, j'espère y arriver et je vous glisse mon fichier de travail pour aider à la compréhension. J'ai débuté récemment avec les VBA en suivant un tutoriel pour créer un formulaire. Cela marche très bien...