| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2007 à 20:53 | nana85 | Macro | Ca devrait meme etre obligatoire... |
| 06/12/2007 à 20:51 | PB | Reduire le poids d'un fichier Excel avec des images | Si tu as Photoshop c'est plutot facile ^^ Tu ouvre ton image sur photoshop Tu fais enregistrer pour le web Tu donne une qualité d'image moindre ( par exemple 10 ou 30 ) A l'oeil, l'image aura une qualité un poil inférieure c'est vrai .. mais environ Dix fois plus légère ^^ Tiens moi au courant Moi j... |
| 04/12/2007 à 19:31 | nana85 | Colonnes Excel | Ok N'hesite pas si tu veux un coup de main... |
| 30/11/2007 à 22:31 | Maxou34 | Tri de cellules | Si ta demande inclut vraiment des critères fixes comme tu le dit, c'est faisable. Il faudrait par exemple juste créer une feuille du type, deux colonnes : TYPE POURCENTAGE PVC 6 Eclairage 8 etc etc Ensuite, on pourrait par exemple inclure dans le fichier un bouton de commande, sur lequel tu cliques... |
| 30/11/2007 à 22:25 | KiBa | Est-ce possible ? | Bonsoir ^^ Je comprends pas vraiment ce que tu cherches à faire Mais je pense que c'est facilement faisable en VB. Essai d'etre un peu plus précis Merci Bonne soirée... |
| 30/11/2007 à 22:17 | nana85 | Colonnes Excel | Bonjour à tous Ce forum m'interesse, car je m'appercoit que je peux apprendre des choses, et aider certains. Donc, pour ta demande, il faudrait qu'elle soit vraiment plus précise. Quoi qu'il en soit, par rapport à ta demande, je te joins un exemple tout bete. Tres mal fait, mais vite fait pour que t... |