| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2015 à 17:16 | Tony75 | Comment rendre une fonction ineffaçable | Je ressors une vieille question posée il y a un an. La fonction dont il était question et proposée par Amadeus fonctionne très bien depuis, mais je voudrais changer quelques données. j'essaie de le faire en me mettant sur la cellule et en changeant les données (Par exemple supprimer "garage" ou bien... |
| 26/06/2014 à 00:50 | Tony75 | Comment rendre une fonction ineffaçable | J'ai changé le niveau de sécurité, et tout fonctionne correctement. Je pense que je vais laisser comme ça, et je tiens à te remercier pour tes lumières ! Merci. Cordialement... |
| 25/06/2014 à 13:08 | Tony75 | Comment rendre une fonction ineffaçable | Bon, j'ai recopié le code sur mon fichier original, et effectivement, ça a fonctionné comme tu le décris ci dessus. J'ai saisi un autre texte, puis je l'ai effacé et la fonction est revenue. J'ai ensuite enregistré le fichier. Et malheureusement, lorsque j'ai relancé le fichier, le message que j'ai... |
| 25/06/2014 à 00:08 | Tony75 | Comment rendre une fonction ineffaçable | Alors, tout d'abord, super la fonction modifiée qui supprime une colonne ! Ensuite, lorsque j'ouvre la feuille 2014, le message suivant apparaît (fichier "macro" joint) et la macro n'est pas dans le menu ==> outils ==> MACROS ! J'ai changé le niveau de sécurité comme indiqué, mais rien n'y fai... |
| 24/06/2014 à 19:54 | Tony75 | Comment rendre une fonction ineffaçable | Re bonjour et merci pour vos réponses. N'étant pas très expert sur excel, je n'utilise que les basiques, donc un peu largué. Vos deux solutions semblent bien, mais un peu difficile à décoder. Amadéus : Je n'ai jamais utilisé la "validation des données" Yvouille : Je sais faire un macro mais je n'ai... |
| 24/06/2014 à 17:19 | Tony75 | Comment rendre une fonction ineffaçable | Je suis nouveau et bien sûr, j'aurai besoin d'aide. J'ai tapé une fonction "SI à plusieurs conditions" dans une cellule, mais quelquefois, je serai obligé de saisir autre chose à la place. A ce moment, la fonction s'effacera probablement. Comment faire pour que cette fonction ne s'efface pas, en deh... |