| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2010 à 15:15 | Spool | Progressbar | Oui, j'ai bien ça ne fonctionne pas, tant pis... |
| 01/11/2010 à 15:11 | Spool | 3 Conditions MFC | Ok merci... |
| 01/11/2010 à 10:32 | Spool | Modifier le codes par macro | Re bonjour, Là, il y a quelque chose que je ne pige pas. Je suis toujours entrain de me bagarrer avec cette question en attendant la réponse. Je suis entrain d'essayer de faire un fichier exemple depuis ta 1ère réponse, cela fait donc 2 jours, et comme je suis loin d'être un expert en VBA j'y suis t... |
| 01/11/2010 à 10:20 | Spool | Hasard + Hasard | Excuse-moi, mais je n'ai pas vu la réponse. Sisisi...le sujet est toujours d'actualité. La fonction du bouton "Choix aléatoire" me conviens. Par contre, je souhaitais que se soit le "Bouton 1" qui fasse les deux fonction. 1) La fonction du bouton "Choix aléatoire" 2) Et qu'il mette le mot de la cell... |
| 01/11/2010 à 10:00 | Spool | Modifier le codes par macro | Pourquoi, me mettre en pleine face "La chartre". Bien sur que je l'ai lu et je tiens, à la respecter au maximum. Mais pour le message en question, je ne l'ai pas vu, et j'attendais toujours, c'est topujours d'actaulité. Il y aura toujours des réponse de ma part, même si le solution n'est pas c'elle... |
| 30/10/2010 à 19:36 | Spool | Modifier le codes par macro | Merci de me répondre, Je ne sais pas si mon fichier va t'aider ? Car il faut savoir comment il fonctionne, et c'est pas facile à expliquer. Merci de ton aide... |
| 30/10/2010 à 18:52 | Spool | Modifier le codes par macro | Peut-on, avec une macro commandée par un bouton, supprimer et remplacer, les exemples de lignes suivantes : Sinon en bref : pouvoir modifier les lignes de code avant de les utilisées. 1) Dans le code feuille 2 (Essai) : Ligne 55 ----> Select Case Application.CountIf(, "n") par ----> Select Cas... |