| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2010 à 15:15 | Spool | Progressbar | Oui, j'ai bien ça ne fonctionne pas, tant pis... |
| 01/11/2010 à 15:11 | Spool | 3 Conditions MFC | Ok merci... |
| 01/11/2010 à 10:32 | Spool | Modifier le codes par macro | Re bonjour, Là, il y a quelque chose que je ne pige pas. Je suis toujours entrain de me bagarrer avec cette question en attendant la réponse. Je suis entrain d'essayer de faire un fichier exemple depuis ta 1ère réponse, cela fait donc 2 jours, et comme je suis loin d'être un expert en VBA j'y suis t... |
| 01/11/2010 à 10:20 | Spool | Hasard + Hasard | Excuse-moi, mais je n'ai pas vu la réponse. Sisisi...le sujet est toujours d'actualité. La fonction du bouton "Choix aléatoire" me conviens. Par contre, je souhaitais que se soit le "Bouton 1" qui fasse les deux fonction. 1) La fonction du bouton "Choix aléatoire" 2) Et qu'il mette le mot de la cell... |
| 01/11/2010 à 10:00 | Spool | Modifier le codes par macro | Pourquoi, me mettre en pleine face "La chartre". Bien sur que je l'ai lu et je tiens, à la respecter au maximum. Mais pour le message en question, je ne l'ai pas vu, et j'attendais toujours, c'est topujours d'actaulité. Il y aura toujours des réponse de ma part, même si le solution n'est pas c'elle... |
| 30/10/2010 à 19:36 | Spool | Modifier le codes par macro | Merci de me répondre, Je ne sais pas si mon fichier va t'aider ? Car il faut savoir comment il fonctionne, et c'est pas facile à expliquer. Merci de ton aide... |
| 30/10/2010 à 18:52 | Spool | Modifier le codes par macro | Peut-on, avec une macro commandée par un bouton, supprimer et remplacer, les exemples de lignes suivantes : Sinon en bref : pouvoir modifier les lignes de code avant de les utilisées. 1) Dans le code feuille 2 (Essai) : Ligne 55 ----> Select Case Application.CountIf(, "n") par ----> Select Cas... |
| 14/10/2010 à 21:05 | Spool | Progressbar | Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai le message suivant : "Bibliothèque d'objets incorrecte ou contenant des références à des définitions d'objets introuvables". Quand j'ai un ProgressBar dans le UserForm. Et je ne peux pas enregistrer le fichier. Merci de votre aide... |
| 16/09/2010 à 12:09 | Spool | Hasard + Hasard | J'ai essayé, mais cela n'a pas fonctionné, j'ai du faire une fausse manoeuvre https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?mode=view&id=7297 Ça devrait aller ? Merci de votre aide Cordialement Spool... |
| 15/09/2010 à 14:42 | Spool | Hasard + Hasard | Est-il possible dans une macro : Dans la feuille Liste > De choisir au hasard 10 cellules horizontales de la ligne 1 (A1 à J1 sur environ 100 lignes) ? 1)- De copier le mot de la colonne A en M1 et le reste au hasard de N1 à V1 ? Après je fais : [B4].Value = Sheets("Liste").[N1].V... |
| 19/11/2008 à 06:49 | Spool | Recopier au hasard | Oui oui c'est bon, ça fonctionne. Merci encore A+... |
| 19/11/2008 à 06:10 | Spool | Recopier au hasard | P'tit galopin, tu as réussi !!!!! Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plutôt, je n'étais pas là hier. Tes cogitations ont bien fonctionnées, ça fonctionne parfaitement, sait exactement ce que je souhaitais. Une petite question en passant. Si j'ai envie d'utiliser cette macro pour une quantité supér... |
| 17/11/2008 à 08:33 | Spool | Recopier au hasard | J'ai quand même un problème au quel je n'avais pas pensé. La macro me copient les valeurs. Est-il possible de copier aussi le format (Couleur des lettres et des cellules) ... |
| 16/11/2008 à 20:06 | Spool | Recopier au hasard | En AZ20:AZ30 , j'ai un mot de 6 lettres entrecoupées d'espace. Je voudrais simplement copier ce mot en F20:F30 . Y a t'il une meilleure solution que de copier les lettres une par une ? Et, un petit plus (si c'est possible), je souhaiterais qu'à chaque fois que je l'utilise, les lettres ne se mettent... |
| 03/10/2008 à 07:14 | Spool | Commande de macro par chiffre | Sur ce Forum, je ne savais pas comment faire pour mettre résolu. Quand à faire des réflexion comme tu le fait, je ne vois pas l'intérêt :roll: En tout cas, je remerçie félix de sa patience, et j'en aurais fait autant si je m'y connaissait ... |
| 02/10/2008 à 20:39 | Spool | Commande de macro par chiffre | Ok d'accord et encore merci de ton aide, je vais réfléchir. Donc problème résolu et satisfait des communications. :wink... |
| 02/10/2008 à 19:42 | Spool | Commande de macro par chiffre | Ca fonctionne, merci encore pour ta patience. J'ai simplement supprimé Interior.ColorIndex = xlNone .Borders.LineStyle = xlNone .ClearContents Car ça va sur un fond coloré sans ça, j'ai une trainée blanche, j'espère que ça ne perturberas pas le fonctionnement ? Et ...............MERCI ENCORE... |
| 02/10/2008 à 19:06 | Spool | Commande de macro par chiffre | Excuse-moi pour le mélange que j'ai fait dans mes explications, mais je pensais que c'était pas si difficile ( pour moi). Voici un exemple avec les cellules prévues. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/j38nbExemple.xls Encore merci de ton aide... |
| 02/10/2008 à 15:49 | Spool | Commande de macro par chiffre | J'ai beau changer juste les noms des cellules, mais rien ne vas, ça ne vas pas aux endroits définis. même avec la solution de slade47 Je n'y comprends rein ... |
| 02/10/2008 à 15:24 | Spool | Commande de macro par chiffre | Re Je te remercie pour tout. Mais, j'ai quand même un problème (de ma faute). Finalement je doit changer le départ et la destination. Le départ est AZ20 et l'arrivé est à F16. J'ai bien changé quelque chose (avec bien du mal), Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Targ... |
| 02/10/2008 à 12:25 | Spool | Commande de macro par chiffre | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Intersect(Target, Range("AZ12:BJ14")) Is Nothing Then Exit Sub Select Case (Target.Value) Case "1": Target.Interior.ColorIndex = 3 Target.Font.ColorIndex = 3 Case "2": Target.Interior.ColorIndex = 4 Target.Font.ColorIndex = 4 Case "3": Target.In... |
| 02/10/2008 à 11:51 | Spool | Commande de macro par chiffre | C'est impeccable, merci. Une petite question: Quand je mets le code avec d'autre qui on la même ligne. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ça pose un problème. Est-il possible, d'avoir la liste déroulante en Feuil1 et le code en Feuil2 ... |
| 02/10/2008 à 10:53 | Spool | Commande de macro par chiffre | Peut-on faire démarrer une macro avec les chiffres d'une liste déroulante. Exemple : Sub Huit() Range("Z2:Z16").Copy Destination:=Range("F10") End Sub Modèle joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Deroulante.xls Merci de votre aide... |
| 01/10/2008 à 22:35 | Spool | 3 Conditions MFC | 1- =$R$42=$BH$12 2- =$R$42 se trouve dans AZ12 :BJ12 alors Blanc 3- =$R$42 se trouve dans AZ14 :BJ14 alors Gris La 1ère condition, ça va, mes les deux autres, sont-elles possibles ? Merci de votre aide... |
| 24/12/2007 à 11:54 | Spool | Gestion CD | Merci de me répondre Voici un essai https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Modele_Userform.xls... |
| 23/12/2007 à 14:27 | Spool | Gestion CD | Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un classeur Excel pour une gestion de CD Audio et faire pparaitre l'image de la pochette ? Merci de votre aide... |