a

Jeune membre

Inscrit le :16/06/2014
Dernière activité :17/10/2014 à 10:55
Version d'Excel :2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anthonyD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 10:43anthonyD Répétition d'un boucle "FOR", critère bloqué en ligne 3Re, Oui c'est ce que j'ai fait ou plutôt j'en ai ajouter un et ça fonctionne Merci bien A+...
17/10/2014 à 10:14anthonyD Boucle "for"- ne se répète pas lorsque le résultat est vraiOui , Merci pour le coup de pouce. Ca fait quelques jours que je suis sur 2 macro (J'ai mis un post pour l'autre aussi...) Je suis encore débutant est c'est pas évident A+ AnthonyD...
17/10/2014 à 10:05anthonyD Boucle "for"- ne se répète pas lorsque le résultat est vraiEn fait le problème c'est que ma macro démarre par la ligne 3. Quand la ligne se supprime elle passe à la ligne suivante donc une ligne peut passer au travers... Je vais essayer de faire remonter ma boucle en démarrant de la fin.. Bonne journée AnthoyD...
17/10/2014 à 09:48anthonyD Boucle "for"- ne se répète pas lorsque le résultat est vraiMerci beaucoup Erreur de débutant.. Hélas elle continu a bloquer, cette fois au bout de 5 ou 6 lignes. J'ai peut être un problème de format dans mes cellules pour le( > 0 et le =""). Je vais essayer de trouver ça. Encore merci pour 'aide Bonne journée AnthonyD...
17/10/2014 à 09:32anthonyD Répétition d'un boucle "FOR", critère bloqué en ligne 3Re bonjour, Je peux envoyer un fichier si besoin. Cordialement AnthonyD...
17/10/2014 à 09:25anthonyD Boucle "for"- ne se répète pas lorsque le résultat est vraiJ'ai une boucle qui permet de supprimer les lignes lorsque (Colonne O >0 et colonne P ="") Lorsque je lance la macro, elle s’arrête dès qu'une ligne est supprimée. Avez vous une solution? Merci d'avance Le code: Sub MAJdescdesupprimer() Dim ISuividebut As Integer Worksheets("SUIVI_FAI").Activate...
17/10/2014 à 09:00anthonyD Répétition d'un boucle "FOR", critère bloqué en ligne 3J’espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec la boucle For ci-dessous. Le critère "ISuividebut" reste bloqué sur la ligne 3. Savez vos pourquoi? Merci d'avance J'ai mis le code en entier pour que vous ayez toutes les infos Sub MAJdesinfosZQSCdansSuiviFAI() 'variables li...
08/10/2014 à 13:50anthonyD VBA - Boucle avec for - Elle s’arrête à la ligne 15...... poCa fonctionne parfaitement !!! Merci beaucoup, ça fait 2 jours que je suis dessus.. Qu'avez vous changé? Merci beaucoup Anthony D...
08/10/2014 à 13:24anthonyD VBA - Boucle avec for - Elle s’arrête à la ligne 15...... poJe viens vers vous car j'ai un problème avec une boucle de recherche. (elle s’arrête à la ligne 15... ) Le but est de comparer 3 éléments de 2 feuilles excell. Une fois les 3 conditions ok => Copier certaines cellules du fichier 1 dans le fichier B Le code: ub Bouton2_Clic() 'variables lignes cor...
17/06/2014 à 11:15anthonyD VBA - MAJ de fichier en automatiqueMerci beaucoup !!! C'est parfait !!! J'ai plus qu'a mettre le lien vers le fichier à la place de "chemin". Encore merci, car tt seul je ne m'en serai pas sorti ! Bonne journée Anthony...
17/06/2014 à 09:32anthonyD VBA - MAJ de fichier en automatiqueMerci pour le retour. Le détail exact de ma demande Le fichier A est dans un dossier sur le reseau (fichier partagé et ouvert tt les jours) il est nommé "MACRO_CHARGE". Le Fichier B est dans un autre dossier sur le reseau, le fichier est toujours le même et tjrs au même endroit. Il est rarement ouve...
16/06/2014 à 23:02anthonyD VBA - MAJ de fichier en automatiqueMerci pour le retour. C'est tt xactement ça, la réponse colle parfaitement à ma demande. Merci beaucoup car la VBA reste encore un peu compliqué pour moi Savez-vous comment faire si le "fichier A" n'est pas au même endroit que le "fichier B"? Pour le rempissage des cellules colonne B et C je vais ve...
16/06/2014 à 15:08anthonyD VBA - MAJ de fichier en automatiqueJ'ai quelques soucis pour réaliser une maccro EXCEL. Les données: J'ai 2 fichiers de références: Fichier "A" : suivi journaliers des références Fichier "B" : Nouveau besoin Ce que je veux faire: Remplir le fichier A colonne A avec les données du fichier B colonne A. Seulement quand l'information n'e...