a

Jeune membre

Inscrit le :16/06/2014
Dernière activité :17/10/2014 à 10:55
Version d'Excel :2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anthonyD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 10:43anthonyD Répétition d'un boucle "FOR", critère bloqué en ligne 3Re, Oui c'est ce que j'ai fait ou plutôt j'en ai ajouter un et ça fonctionne Merci bien A+...
17/10/2014 à 10:14anthonyD Boucle "for"- ne se répète pas lorsque le résultat est vraiOui , Merci pour le coup de pouce. Ca fait quelques jours que je suis sur 2 macro (J'ai mis un post pour l'autre aussi...) Je suis encore débutant est c'est pas évident A+ AnthonyD...
17/10/2014 à 10:05anthonyD Boucle "for"- ne se répète pas lorsque le résultat est vraiEn fait le problème c'est que ma macro démarre par la ligne 3. Quand la ligne se supprime elle passe à la ligne suivante donc une ligne peut passer au travers... Je vais essayer de faire remonter ma boucle en démarrant de la fin.. Bonne journée AnthoyD...
17/10/2014 à 09:48anthonyD Boucle "for"- ne se répète pas lorsque le résultat est vraiMerci beaucoup Erreur de débutant.. Hélas elle continu a bloquer, cette fois au bout de 5 ou 6 lignes. J'ai peut être un problème de format dans mes cellules pour le( > 0 et le =""). Je vais essayer de trouver ça. Encore merci pour 'aide Bonne journée AnthonyD...
17/10/2014 à 09:32anthonyD Répétition d'un boucle "FOR", critère bloqué en ligne 3Re bonjour, Je peux envoyer un fichier si besoin. Cordialement AnthonyD...
17/10/2014 à 09:25anthonyD Boucle "for"- ne se répète pas lorsque le résultat est vraiJ'ai une boucle qui permet de supprimer les lignes lorsque (Colonne O >0 et colonne P ="") Lorsque je lance la macro, elle s’arrête dès qu'une ligne est supprimée. Avez vous une solution? Merci d'avance Le code: Sub MAJdescdesupprimer() Dim ISuividebut As Integer Worksheets("SUIVI_FAI").Activate...