g

Jeune membre

Dernière activité :23/03/2015 à 14:44
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gezanoize

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2015 à 14:20gezanoize TCD avec BDD variableWaaaouu merci beaucoup! C'était tout bête et j'y ai même pas pensé...
23/03/2015 à 13:54gezanoize TCD avec BDD variableLe critère pour que les lignes soient masquées est : Il y a le mot "ANORMAL" dans la colonne AJ. Merci...
23/03/2015 à 13:20gezanoize TCD avec BDD variableJ'ai un TCD sur une page, et une BDD sur l'autre. J'ai une macro qui masque les lignes qui ne m’intéressent pas dans ma BDD. J'aimerai que mon TCD s'adapte en conséquence, car celui-ci continue à prendre l'ensemble des données de la BDD même si les lignes sont masquées. Merci d'avance pour votre aid...
19/03/2015 à 10:02gezanoizeImpossible de filtrer données dans tcdD'accord. Mais alors comment puis-je faire dans ce cas? Merci...
19/03/2015 à 08:53gezanoizeImpossible de filtrer données dans tcdBon je reformule. J'ai dans la page table-mensuel un tcd. Ce tcd a pour bdd le tableau présent sur la feuille 2012. J'aimerai pouvoir appliquer un filtre sur le champ "valeur" du tcd (comprenant les moyenne de '' et ecart-type de"") J'espère être clair. Merci à vous...
19/03/2015 à 08:31gezanoizeImpossible de filtrer données dans tcdMerci mais votre réponse ne m'aide pas du tout!...
18/03/2015 à 15:03gezanoizeImpossible de filtrer données dans tcdJ'ai un gros soucis. J'aimerais pouvoir filtrer des données dans mon tcd mais il m'est impossible de le faire! Lorsque je trace mon graphe croisé dynamique, je ne peux pas appuyer sur le bouton pour modifier les données à afficher (moyenne de"" et écart-type de "") Merci de votre aide...
11/03/2015 à 13:37gezanoizeCopier un tableau vers base de donnéesJ'ai un petit problème! Un formulaire (choix année/mois/donnée) me renvoit des données dans un premier tableau (feuille1). Je souhaite copier ces données dans un deuxième tableau (intitulé base de données, sur la droite de la feuille) en cliquant sur le bouton du milieu. En remplissant une deuxième...
18/12/2014 à 12:13gezanoizeProblème suppression de ligneJ'ai un tableau d'une colonne (A) et de n lignes. J'aimerais supprimer les lignes du tableau qui sont identiques. Je ne comprend pas pourquoi mon code de fonctionne pas (je parcours le tableau dans la longueur je pense que ça ne marche pas): Dim i As Long Dim j As Long Dim Lastrowa As Long Lastrowa...
17/12/2014 à 13:39gezanoizeBoucles IF problèmeDésolé! Le voici...
17/12/2014 à 13:27gezanoizeBoucles IF problèmeJ'ai un léger soucis, voici mon code : Sub ANAL_DYS() Dim i As Long Dim j As Integer Dim k As Integer Dim v As Integer Dim w As Integer Dim x As Integer Dim m As String For j = 2 To 21 m = Worksheets("Adys").Cells(j, 1) 'il s'agit d'une chaine de caractère For i = 2 To 13 'on cherche une valeurse tr...
25/06/2014 à 08:35gezanoize Macro sélection de graphes/mise en page/impressionWaoou merci, ça marche super bien! J'avais pas pensé à faire un tableau...
23/06/2014 à 12:10gezanoize Macro sélection de graphes/mise en page/impressionLe voici en pièce jointe! Merci de votre aide...
20/06/2014 à 09:13gezanoize Macro sélection de graphes/mise en page/impressionJ'ai un problème! J'aimerais créer une macro pour sélectionner des graphes, les mettre en page sur une feuille excel, et les imprimer. J'ai une feuille excel avec 12 graphes différents et une autre avec 12 boutons différents, chacun permettant de copier coller un graphe sur une feuille 3. Le problèm...
12/06/2014 à 13:31gezanoizeSuppression ligne tableau ExcelJ'ai trouvé! C'est le tableau sur la gauche qui posait problème! Je l'ai mis sur une autre page et ça marche! Par contre j'ai voulu appliqué ta procédure sur un autre cas, mais hélas, ça ne marche pas, sais tu pourquoi frangy? Quand je clique sur oui il ne se passe rien! La voici : For i = 2 To m q...
12/06/2014 à 09:05gezanoizeSuppression ligne tableau ExcelMerci énormément pour vos réponses, hélas rien ne se passe quand je lance la macro frangy (seulement le tri s'enlève sur le tableau et les boutons disparraisent...). Je renvois mon fichier. Décidemment, je vois pas d'où vient le problème...
11/06/2014 à 08:35gezanoizeSuppression ligne tableau ExcelOk voici mon fichier! Merci...
10/06/2014 à 19:14gezanoizeSuppression ligne tableau Excel.UsedRange.Offset(1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete Merci de votre réponse Cette ligne pose problème : La méthode Delete de la classe range a échoué...
10/06/2014 à 18:01gezanoizeSuppression ligne tableau ExcelJ'ai un petit problème. J'ai un tableau de données, avec 10000lignes (variable) et 9 colonnes, et j'aimerais supprimer les lignes i si la valeur en Fi (6ème colonne) est supérieure à 3700. Voilà ce que j'ai tapé (c'est long et des valeurs sont oubliées, pourquoi?) : Sub nettoyage_tableau() Sheets("D...
10/06/2014 à 13:11gezanoizeCopier et coller une plage de valeur jusqu'à fin colonneMerci cela fonctionne très bien!...
10/06/2014 à 12:29gezanoizeCopier et coller une plage de valeur jusqu'à fin colonneJ'ai créé une macro qui me permet de ressortir m valeur dans une colonne A (de la case A2 à la case Am+1). Je souhaite copier cette plage de m valeurs sur la case m+1, et ainsi la copier jusqu'à la fin de ma colonne A (dont le nombre de ligne peut varier). Comment faire? Merci...