| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2014 à 18:36 | Lisa123 | Recherche d'une donnée en fonction de 2 critères | Mille excuses, Mon fichier était trop gros, Voici la version slim... |
| 19/06/2014 à 18:22 | Lisa123 | Recherche d'une donnée en fonction de 2 critères | Merci, cela marche pour la version test mais pas dans mon fichier, je ne sais pas se que je fais mal, Voici le test avec un fichier qui ressemble à ce que j'utilise, sauf qu'ils sont dans 2 fichiers différents, J'ai fait la formule en C:8, Merci de votre aide... |
| 19/06/2014 à 11:29 | Lisa123 | Recherche d'une donnée en fonction de 2 critères | Re-Bonjour, Le formule marche mais j'ai juste un problème au niveau de la formule à "Colonne" mes données ne se décale pas en fonction de la catégorie (A,B...) Voir le fichier ci-joint : pour la Catégorie A tout est OK, Pour la B : j'ai les données de la A, J'ai mis mon TESTA en PJ, Mille Merci à vo... |
| 19/06/2014 à 10:39 | Lisa123 | Recherche d'une donnée en fonction de 2 critères | Bonjour; Merci, ton interprétation est bonne, mais c'est vrai que moi je n'ai pas été assez précise : le tableau de l'onglet "test" est fixe et et mis à jour par un tableau croisé dynamique (qui se trouve ici dans l'onglet "feuil2" sans être dynamique pour le test) Donc il faudrait que je cherche la... |
| 10/06/2014 à 12:18 | Lisa123 | Recherche d'une donnée en fonction de 2 critères | Je fais appel à vous aujourd'hui car aucun forum ne me propose de solution adaptée (me semble-t-il); Voici ma question : dans mon onglet "test" je mets à jour tous les mois des données en fonction de catégories (A, B, C ...), J'aimerais avoir une formule qui détecte le mois et le CA de sa catégorie... |
| 04/06/2014 à 09:50 | Lisa123 | Sélectionner colonnes dans plusieurs fichiers et les copier | Après avoir regardé le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, j'espère que vous pourrez m'aider, si une solution existe n'hésitez pas à me le dire Voilà j'export une dizaine de fichiers excel et à l'intérieur de chaque fichier il y a des colonnes communes et d'autres en plus ou en moins... |