j

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2014 à 11:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jujubercy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2014 à 09:59jujubercyCopier coller une formule avec une incrémentation préciséeOui je me suis rendu compte pour les lignes masquées en transférant la formule sur un autre fichier. Par contre, si je veux étendre ce genre de liaison à d'autres lignes et/ou colonne avec par exemple mettre sur Plan Annuel E12:R12 la valeur de ESCR BR3:BR9, les valeurs à modifier sur la formule von...
30/06/2014 à 15:31jujubercyCopier coller une formule avec une incrémentation préciséeC'est parfait !!!!!! Merci beaucoup, ça va me simplifier pas mal de choses ! A bientôt. Julien...
29/06/2014 à 22:45jujubercyCopier coller une formule avec une incrémentation préciséeOk . Merci beaucoup. Julien...
29/06/2014 à 09:29jujubercyCopier coller une formule avec une incrémentation préciséeAutant pour moi pour l'erreur de cellule c'est bien: - "ASSR" cellule BC31 sur "Plan annuel" cellule BI6 et ainsi de suite Pour répondre à la question: "Tu as trois types de séances, faut-il selon la programmation décaler aussi d'une ou deux lignes ?" Le fait de pouvoir transposer les données de ASS...
28/06/2014 à 10:43jujubercyCopier coller une formule avec une incrémentation préciséeMerci pour ta réponse rapide. La formule marche en effet sur le fichier en pièce jointe. Mais ce fichier est une version "très simplifiée" de mon vrai fichier. J'ai mis le bon en pièce jointe, car la liaison se fait entre deux feuilles différentes. Je cherche à mettre les données qui se trouvent sur...
28/06/2014 à 09:47jujubercyCopier coller une formule avec une incrémentation préciséePour les besoins d'un fichier spécifique, je dois pouvoir lire un planning annuel (là sur 7 jours seulement pour l'exemple) une fois de haut en bas et une autre fois de gauche à droite. Afin de m'éviter d'écrire les données pour les 2 plannings, je souhaiterais, à partir de ce que j'ai écrit pour le...
18/06/2014 à 18:21jujubercyCalculer le nombre de fois ou un mot apparait dans une listeC'est bon, cela fonctionne avec la formule =SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("f"&LIGNE(D3:D30)))*(D3:D30="musculation") )) !! Cf. pièce jointe. Merci beaucoup pour votre aide A bientôt Julien...
18/06/2014 à 14:38jujubercyCalculer le nombre de fois ou un mot apparait dans une listeMerci pour ta réponse. Le système est intéressant, mais ce que je cherche à faire est d'avoir le résultat sous le colonne matin. Le fichier en pièce jointe sur le premier message n'est qu'une partie de mon "vrai" fichier que j'ai simplifié pour ne pas alourdir le message. Pour être plus explicite, l...
18/06/2014 à 00:39jujubercyCalculer le nombre de fois ou un mot apparait dans une listeSur un planning mensuel d'entrainement sportif (cf. pièce jointe), je butte sur une formule me permettant d'afficher le nombre de fois ou un mot apparait dans un tableau de tri en fonction de la période sélectionnée. Je m'explique: Le mois en exemple sur la pièce jointe, septembre, est divisé en 4 s...
04/06/2014 à 09:46jujubercyMacro si une cellule a telle valeur, afficher telle celluleMerci beaucoup pour la réponse rapide. Je télécharge le document et je regarde ça plus précisément ce soir. Merci encore. Julien...
03/06/2014 à 21:00jujubercyMacro si une cellule a telle valeur, afficher telle celluleMerci !!!!! Au top Par contre si au lieu d'utiliser une liste déroulante classique (qui me permet seulement de visualiser 8 éléments), j'utilise une liste déroulante réalisée via contrôles de formulaire afin de pour voir visualiser tous les éléments de la liste en une seule fois, ce n'est plus un no...
03/06/2014 à 09:30jujubercyMacro si une cellule a telle valeur, afficher telle celluleVoilà Merci Julien...
01/06/2014 à 23:56jujubercyMacro si une cellule a telle valeur, afficher telle celluleJ'y ai pensé, mais je n'ai pas assez de place pour lister tous les exercices (50 environ) 50 lignes sur une seule page, les mots apparaissent trop petits. Merci quand même. Julien...
01/06/2014 à 23:24jujubercyMacro si une cellule a telle valeur, afficher telle celluleMalgré plusieurs tests personnels et de longues recherches sur internet, je coince sur un code VBA, ou autre si ce n'est pas cela la solution...... Dans mon métier de préparateur physique, j'utilise de nombreux exercices, avec entre autre des charges, des séries, des répétitions différentes d'un exe...