j

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2014 à 11:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jujubercy

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2014 à 09:47Excel - VBACopier coller une formule avec une incrémentation préciséePour les besoins d'un fichier spécifique, je dois pouvoir lire un planning annuel (là sur 7 jours seulement pour l'exemple) une fois de haut en bas et une autre fois de gauche à droite. Afin de m'éviter d'écrire les données pour les 2 plannings, je souhaiterais, à partir de ce que j'ai écrit pour le...
18/06/2014 à 00:39Excel - VBACalculer le nombre de fois ou un mot apparait dans une listeSur un planning mensuel d'entrainement sportif (cf. pièce jointe), je butte sur une formule me permettant d'afficher le nombre de fois ou un mot apparait dans un tableau de tri en fonction de la période sélectionnée. Je m'explique: Le mois en exemple sur la pièce jointe, septembre, est divisé en 4 s...
01/06/2014 à 23:24Excel - VBAMacro si une cellule a telle valeur, afficher telle celluleMalgré plusieurs tests personnels et de longues recherches sur internet, je coince sur un code VBA, ou autre si ce n'est pas cela la solution...... Dans mon métier de préparateur physique, j'utilise de nombreux exercices, avec entre autre des charges, des séries, des répétitions différentes d'un exe...