| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/06/2014 à 15:52 | ciderlion | Choix de 2 mot de passe | Juste une petite modification, si qq'un veux utiliser le code du model. il faut retirer tous les MsgBox " Attention à vos modifications ", , " Fichier Non Protégé " et en mettre juste un avant le dernier Else, sinon il répété 3 fois le message et il faut cliqué 3 fois sur ok... |
| 03/06/2014 à 14:51 | ciderlion | Choix de 2 mot de passe | C'est parfait. ça fonctionne a la perfection. je croyais que c’était plus compliqué pour le compteur. merci beaucoup... |
| 03/06/2014 à 14:07 | ciderlion | Choix de 2 mot de passe | Oups, c'est bon maintenant j'ai enlever le mdp... |
| 03/06/2014 à 11:53 | ciderlion | Choix de 2 mot de passe | Merci effectivement, j'ai mal écris la commande, mais ça ne fonctionne pas. ce que je voudrais c'est avoir 2 mot de passe soit toto ou soit toto1. je joins mon fichier modelé pour ceux qui veux tester. Autres question je voudrais savoir si ça serai compliqué de rajouter un peu de code pour avoir un... |
| 03/06/2014 à 11:14 | ciderlion | Choix de 2 mot de passe | J'ai fais une macro de protection, mais j'aurai voulu y mettre 2 mot de passe. j'ai fais cela, mais ca ne fonctionne pas, si qq'un aurait une idée voila le code que j'ai : Private Sub CommandButton1_Click() Application.ScreenUpdating = False mdp = InputBox(vbCrLf & " Veuillez entrer le mot de passe... |
| 27/05/2014 à 10:01 | ciderlion | Récapitulatif - es ce que c'est réalisable ? | Quand tu pourra voir le fichier modelé, ça sera peu être plus simple pour m'aider. après j'ai dis que je connaissais que le Basic, alors la je suis vraiment perdu. Mais merci pour l’élément apporté, je vais voir ce que je peu faire avec... |
| 27/05/2014 à 08:35 | ciderlion | Récapitulatif - es ce que c'est réalisable ? | Voila j'ai réalisé un fichier pour effectuer des commandes de vêtements (fichier joint). j'ai fais un mixe entre formule et macro (pas super douée en macro, vraiment que le Basic). Donc je voulais savoir si c'est possible de faire un récapitulatif de tout les onglets dans un nouveau onglet a la suit... |
| 26/05/2014 à 11:31 | ciderlion | Masquer ligne si = 0 | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim KeyCells As Range Set KeyCells = Range("V13:V157") If Not Application.Intersect(KeyCells, Range(Target.Address)) _ Is Nothing Then Call masque End If End Sub J'ai testé avec cela, mais ça fonctionne pas, elle fonctionne uniquement quand je chan... |
| 26/05/2014 à 10:04 | ciderlion | Masquer ligne si = 0 | Tout bêtement ^^. Ça fonctionne merci beaucoup Je dévalide le sujet, car j'avais une autre question, et je ne vais pas refaire un sujet. Je voulais savoir si c’était possible d'appliquer la macro masquer ligne et afficher ligne sans bouton, qu'il se fasse automatiquement. L'onglet ou sont masquer le... |
| 26/05/2014 à 09:53 | ciderlion | Masquer ligne si = 0 | Le sujet existe sur le sujet de masquer une ligne si = 0 c'est pourquoi j'ai cela en code Sub masquer_ligne_Vide() Dim cel As Range For Each cel In Range("V13:V157") If cel = 0 Then cel.EntireRow.Hidden = True End If Next End Sub. Le code utiliser fonctionne très bien, mais j'aimerai de l'aide pour... |