cJeune membreciderlionInscrit le :26/05/2014Dernière activité :03/06/2014 à 15:52Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ciderlionDateForumSujetExtrait du message03/06/2014 à 11:14Excel - VBA Choix de 2 mot de passeJ'ai fais une macro de protection, mais j'aurai voulu y mettre 2 mot de passe. j'ai fais cela, mais ca ne fonctionne pas, si qq'un aurait une idée voila le code que j'ai : Private Sub CommandButton1_Click() Application.ScreenUpdating = False mdp = InputBox(vbCrLf & " Veuillez entrer le mot de passe...27/05/2014 à 08:35Excel - VBARécapitulatif - es ce que c'est réalisable ?Voila j'ai réalisé un fichier pour effectuer des commandes de vêtements (fichier joint). j'ai fais un mixe entre formule et macro (pas super douée en macro, vraiment que le Basic). Donc je voulais savoir si c'est possible de faire un récapitulatif de tout les onglets dans un nouveau onglet a la suit...26/05/2014 à 09:53Excel - VBAMasquer ligne si = 0Le sujet existe sur le sujet de masquer une ligne si = 0 c'est pourquoi j'ai cela en code Sub masquer_ligne_Vide() Dim cel As Range For Each cel In Range("V13:V157") If cel = 0 Then cel.EntireRow.Hidden = True End If Next End Sub. Le code utiliser fonctionne très bien, mais j'aimerai de l'aide pour...Forums