BNouveau venuBwakiInscrit le :24/05/2014Dernière activité :27/05/2014 à 21:16Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BwakiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/05/2014 à 19:06Bwaki Transposer une colonne d'une feuille à une autreMerci beaucoup frangy ce code fonctionne parfaitement encore merci et bonne journée ^^...26/05/2014 à 18:57Bwaki Transposer une colonne d'une feuille à une autreVoici le code que j'ai trouvé avec l'enregistreur de macro et quelque modification voila j'ai mit le fichier qui contient cette macro en fichier joint merci d'avance...25/05/2014 à 10:39Bwaki Exclure une feuille pendant l'utilisation d'une macroOk je vais tester ce que vous m'avez dit (eriiic et h2so4 )et je vous dit si sa a marché merci a vous 3 le code que h2so4 m'a fourni marche parfaitement et encore merci car grâce a toi je comprend un peu mieux comment effectuer certaines manip voilà ce sujet est donc résolue...24/05/2014 à 21:53Bwaki Exclure une feuille pendant l'utilisation d'une macroAprès correction du nom de la feuille 1 je me suis rendue compte que ma macro bloque au même endroit que toi je pense que la partie de code que tu as surligné dans ton message n'est pas bonne car lorsque je la supprime le code marche très bien donc je vais chercher une autre méthode pour séparer les...24/05/2014 à 20:28Bwaki Exclure une feuille pendant l'utilisation d'une macroVoila le fichier et excel m'indique l'erreur au niveau du end if encore merci de me repondre ^^...24/05/2014 à 19:35Bwaki Exclure une feuille pendant l'utilisation d'une macroMerci de ta réponse donc j'ai remplacer et j'ai rajouté une tabulation mais excel me mets une erreur saurait tu me dire pourquoi cordialement Bwaki Sub adaptationdesdonnées() Dim feuil As Worksheet For Each feuil In ThisWorkbook.Worksheets If feuil.Name <> "feuille 1" Then feuil.Cells.Replace...24/05/2014 à 19:04Bwaki Exclure une feuille pendant l'utilisation d'une macroBonjour je m'explique j'ai ce code Sub adaptationdesdonnées() Dim feuil As Worksheet For Each feuil In ThisWorkbook.Worksheets feuil.Cells.Replace What:=".", Replacement:="," feuil.Cells.Replace What:="+", Replacement:="" Next feuil End Sub donc ce code me permet de remplacer les points par des virg...Forums