l

Membre habitué

Dernière activité :16/10/2022 à 21:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lemicmic - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2020 à 20:36lemicmic Récupérer adresses mail en fonction noms et prénoms en colonne A et BJe bloque, en même temps, je débute en VBA. Je souhaiterais récupérer des adresses mail d'une feuille dans une autre en fonction des noms en colonne A et des prénoms en colonne B (sur les 2 feuilles.) J'ai un bout de code qui fonctionne: Le problème, c'est avec les noms identiques, vu que je ne comp...
24/05/2014 à 22:20lemicmicComment adapter la plage source de données d'un TCD ?Pour ce que je dois faire, c'est tout simplement plus facile à gérer par onglet.....d'où la multiplication des TCD. Mais bon à priori, ce qui paraissait simple au départ semble assez compliqué...
24/05/2014 à 17:44lemicmicComment adapter la plage source de données d'un TCD ?J'ai créé un tableau référence et sur cette même feuille nommée "Modèle", j'ai inséré un tableau croisé dynamique. Jusqu'ici tout fonctionne parfaitement bien. Mon but est de me servir de ce modèle pour créer d'autres feuilles que je renommerai (avec la date du jour). Le problème est que sur chaque...