| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2015 à 22:27 | soukaina | Userform comment faire un filtre | Ci joint le fichier. Cordialement... |
| 24/08/2015 à 21:11 | soukaina | Userform comment faire un filtre | Je vous explique mon besoin : Aujourd'hui j'ai 6 dépôts et je veux anticiper la rupture de ces dépôts 7 jours en avance. du coup j'ai crée un userform pour sélectionner le dépôt et chercher les articles au dessous de 7 jours de taux de couverture. Ensuite je souhaite choisir mon dépôt en fonction de... |
| 04/08/2015 à 09:25 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | J'espère que tu as passé des bons vacances ! Je suis bloquée sur cette macro que tu m'as aidé à la faire. J'ai juste ajouter les éléments suivant: Supprimer le segment dépôt , filtre le dépôt, enregistrer la feuille ensuite revenir sur le fichier source est créer le segment dépôt parce que j'en ai b... |
| 23/07/2015 à 19:08 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | Merci ça marche super bien... |
| 23/07/2015 à 13:42 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | J'ai un autre souci je veux écrire une macro qui calcule que certaines colonnes dans des onglets précis . J'ai essaye ce code mais ca marche pas Sub calculate() Activesheets.Range("CS4:CS"). Calculate End sub CDLT... |
| 22/07/2015 à 11:11 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | Je te remercie ça marche bien sauf je souhaite ajouter tout ce que je saisie sur le champ commentaire il m'enregistre vers la dernière colonne de ma BDD1 . J'ai pensé ajouter ça à la suite du code mais ça n'a pas marcher. Cordialement... |
| 21/07/2015 à 17:57 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | Par exemple je sectionne le magasin 35 et Non " a préparer "sur mon userform, ensuite je filtre le numéro du magasin 35 sur la feuille BDD1 la colonne CL puis je sélectionne la colonne CS et je remplace les Oui par Non. CODE MAGASIN COLONNE "CL" A PRÉPARER COLONNE "CS" Cdlt... |
| 21/07/2015 à 17:29 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | Ci joint le bon fichier... |
| 21/07/2015 à 16:40 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | Voici le code que j'ai écrit mais ça marche pas et il me met cette phrase en jaune CBMagasin.List (CBMagasin.ListIndex). Cdlt... |
| 21/07/2015 à 16:07 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | Ci joint le fichier... |
| 21/07/2015 à 15:53 | soukaina | Filtrer à partir d'une ListIndex | Je vous explique mon besoin, j'ai crée un userform avec un comboBox , je souhaite récupérer l’élément sélectionner et le filtrer dans ma base de donnée " BDD1" ensuite remplacer les Non par un Oui dans la colonne CS. J'ai trouvé le code qui va me permettre de récupérer l’élément sélectionner mais je... |
| 21/07/2015 à 08:40 | soukaina | Affecter une macro à une liste déroulante | Je souhaite sélectionner le code magasin sur une liste déroulante puis choisir Oui dans le bouton Basculer. En fonction de mon choix, la macro devrait actualisé les données filtrant le numéro de magasin choisit et ensuite transformer le Non dans la colonne a préparer par Oui. Le numéro magasin corre... |
| 20/07/2015 à 21:31 | soukaina | Affecter une macro à une liste déroulante | Je souhaite sélectionner le code magasin sur une liste déroulante puis choisir Oui dans le bouton Basculer. En fonction de mon choix, la macro devrait actualisé les données filtrant le numéro de magasin choisit et ensuite transformer le Non dans la colonne a préparer par Oui. Bien cordialement... |
| 16/07/2015 à 18:35 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | Merci Fred Bonne vacance ... |
| 16/07/2015 à 18:31 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | J'ai pas pu envoyé le fichier parce que je travaille encore sur certaines formules. J'ai cette formule qu'elle marche très bien sauf que j'ai des N/A, est ce qu'il y a un moyen de simplifier cette formule et éviter les N/A. =SI(OU(CJ4>=(SI(ESTNA(RECHERCHEV(L4;'Planning general'!E:Q;11;FAUX)=FAUX)... |
| 16/07/2015 à 18:31 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | J'ai pas pu envoyé le fichier parce que je travaille encore sur certaines formules. J'ai cette formule qu'elle marche très bien sauf que j'ai des N/A, est ce qu'il y a un moyen de simplifier cette formule et éviter les N/A. =SI(OU(CJ4>=(SI(ESTNA(RECHERCHEV(L4;'Planning general'!E:Q;11;FAUX)=FAUX)... |
| 14/07/2015 à 12:25 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | J'ai essayé le code ça marche très bien. je vous remercie vous m'avez aidé de gagner un énormément du temps perdu. La maintenant il me faut un code à l'ouverture du fichier il lance automatiquement le calcul des feuilles et actualise le tableau croisé dynamique. Bien cordialement... |
| 13/07/2015 à 12:49 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | "chemin & "C:\Users\Soussou\Desktop\test" " c'est le chemin du lieu d'enregistrement du fichier créer depuis l'onglet. Cdlt Quand je lance ma macro cette phrase se met en jaune " Sheets(Array("Préparation du jour", "Prévision transport")).Copy" erreur 9... |
| 13/07/2015 à 12:30 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | J'ai besoin de créer un fichier depuis mon tableau croisé dynamique c'est à dire : sur mon fichier PF CDE j'ai deux onglets Préparation du jour & Prévision transport. Je veux copier l'onglet "Préparation du jour" en créant un fichier et le nommer "Miramas"+ date du jour. Je veux copier l'onglet "Pré... |
| 07/07/2015 à 12:46 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | Merci Fred... |
| 07/07/2015 à 09:39 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | Merci Fred ça marche bien j'aimerais bien qu'il m'enregistre le fichier PF CDE vers la fin ... |
| 07/07/2015 à 08:18 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | J'ai pense de faire une liaison entre les deux fichiers ou bien une autre macro qui efface les données existantes et remet les données à jour. Le mieux est de les positionner vers la fin du fichier destinataire ( je ne sais pas si on peut les masquer après! parce que les utilisateurs devront voir qu... |
| 06/07/2015 à 23:03 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | Tu veux copier l'onglet plan de transport et planning general qui se trouve dans stock pre exp sans prix 2013 vers PF CDE c'est OK ? oui c'est exactement ce que je veux. maintenant est-ce que les onglets plan de transport et planning général existent déjà dans le fichier PF CDE ? Non c'est pour cela... |
| 06/07/2015 à 20:11 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | Je ne sais pas comment traduire ça en code Vba je suis débutante . Normalement je copie la feuille et je l'intègre dans l'autre fichier sans supprimer ou effacer les autres onglets existants. je veux qu'il ajoute l'onglet plan de transport et planning general intégralement dans le fichier PF CDE san... |
| 06/07/2015 à 18:33 | soukaina | Copier coller des feuilles d'un classeur à un autre classeur | Salut j'ai regardé un peu dans le forum mais les solutions que j'ai trouvé ne fonctionne pas . Voici ma problématique : Je veux copier deux feuilles sur un fichier X vers Y sans ouvrir le fichier X. Les feuilles à copier se trouvent dans le fichier X, la première feuille à copier " plan de transport... |
| 21/08/2014 à 15:56 | soukaina | Si une ligne non vide, alors aller à la ligne suivante | Non ça n'a pas marché :s voici le code que j'utilise... |
| 21/08/2014 à 15:36 | soukaina | Si une ligne non vide, alors aller à la ligne suivante | Je cherche à ajouter un code qui puisse effectuer la chose suivante : J'ai fait une macro qui fonctionne très bien, le problème aujourd'hui je veux avoir une seule base de donnée au lieu de créer à chaque fois une nouvelle feuille pour chaque tableau de bord. Comment peut on ajouter sur le code qu i... |
| 12/08/2014 à 10:58 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Oui quand j'essaie d'appliquer ma macro le fichier Tableau de bord ... est ouvert et que la feuille affichée comporte bien les filtre. Est ce que vous avez une adresse mail comme ça je vous envois les deux fichiers ? parce que ici je n'arrive pas les envoyer les deux fichiers font plus de 18 356 ko... |
| 11/08/2014 à 15:16 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | J'ai utilisé ce que tu m'as envoyé en réinitialisation le code et cette phrase qui me met en jaune : .AutoFilter Field:=1, Criteria1:="11222" Bien cordialement Soukaina... |
| 11/08/2014 à 10:28 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | En fait, j'ai crée une macro personnelle que je peux utiliser sur tous mes classeurs. Quand je lance ma macro les deux fichiers sont ouverts, le code marche bien quand le fichier Tableau_de_bord_appro_28 07 2014 est ouvert, et une fois je ferme ce dernier et j'ouvre le deuxième fichier Tableau_de_bo... |
| 07/08/2014 à 15:38 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | J'ai essayé tes instructions mais ça ne marche pas parce que sur la suite du code il y a "Windows("Tableau_de_bord_appro_28 07 2014.xlsx").Activate" donc il faut la remplacer par quoi pour que la macro s'applique. Je m'excuse de ne pas répondre si tôt. Bien cordialement soukaina... |
| 31/07/2014 à 09:33 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Bien sur que je laisse ouvert qu'un seul fichier et pas les deux à la fois. Cordialement... |
| 30/07/2014 à 15:21 | soukaina | Comment faire une liason entre deux classeurs | Une fois c'est fait comment je pourrai appliquer ma formule ? (LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE ) Cordialement... |
| 30/07/2014 à 13:14 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Bjr, Ma macro marche quand le fichier Tableau_de_bord_appro_28 07 2014 est ouvert mais quand je veux l'appliquer sur un autre fichier du Tableau_de_bord_appro_29 07 2014 ça ne marche pas Peut être il faut un autre code pour que ma macro prend en compte seulement le début du nom de mon fichier sans l... |
| 30/07/2014 à 13:02 | soukaina | Comment faire une liason entre deux classeurs | Voici mon fichier suivi des volumes: Comme mon fichier il dépassait les 8192 Ko, c'est pour cela j'ai supprimé des colonnes. A vous relire Cordialement... |
| 30/07/2014 à 11:01 | soukaina | Comment faire une liason entre deux classeurs | Sur la cellule B2 est marqué ( #REF!) Est ce qu'il y a une possibilité de changer le format date au lieu de format texte? J'aimerais bien par la suite en changeant la date par exemple: je sélectionne le 16/07/14 il me cherchera le nombre de camion correspond à cette date. Je vous remercie d'avance... |
| 30/07/2014 à 10:48 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Même en faisant toutes les modifications que vous m'avez suggéré, ma macro ne fonctionne pas quand j'essaie de l'appliquer sur un autre fichier du 29 07 2014 :s et il me met cette phrase en jaune "Windows("Tableau_de_bord_appro_28 07 2014.xlsx").Activate" Sub ESSAI() ' ' ESSAI Macro ' ' Dim mDate As... |
| 29/07/2014 à 16:35 | soukaina | Comment faire une liason entre deux classeurs | J’espère que j'étais plus clair dans mon message. Cordialement... |
| 29/07/2014 à 16:23 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Oui il y a un espace avant la date. Tableau de bord appro 22 07 2014... |
| 29/07/2014 à 16:15 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Si je l'ai lu mais je n'ai pas bien compris qu'est ce que je devrai faire ... |
| 29/07/2014 à 16:05 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Ci dessous mon code à la base et comme je veux appliquer la même macro sur plusieurs fichiers qui ont le même début cad tableau de bord appro et il y a que la date qui change du coup je croyais qu'une simple macro pour masquer la date me suffit. Sub ESSAI() ' ' ESSAI Macro ' ' Windows("Tableau de bo... |
| 29/07/2014 à 15:51 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | C'est super urgent pour moi merci de m'aider svp Je vous remercie d'avance... |
| 29/07/2014 à 15:45 | soukaina | Comment faire une liason entre deux classeurs | Je souhaiterais dans le fichier suivi des volumes cellule B2 en fonction de la date 17/07/14 qu'il me cherche le nombre de camion sur le deuxième fichier suivi des réceptions sur la colonne B total réception du 07 juillet. 1) 2) Je vous remercie d'avance... |
| 29/07/2014 à 14:36 | soukaina | Comment faire une liason entre deux classeurs | Je n'arrive pas à joindre mon fichier ? Cordrialement... |
| 29/07/2014 à 13:49 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Non ça n'a pas fonctionné quand j'essayé de l' appliquer sur le fichier du tableau de bord 29 07 14. Sub ESSAI() ' ' ESSAI Macro ' ' Dim mDate As String Dim Fichier As String mDate = Replace(Format(Date, "dd/mm/yy"), "/", " ") Fichier = "Tableau de bord appro_" & mDate & ".xls" Range("A1").Select Wi... |
| 29/07/2014 à 13:30 | soukaina | Comment faire une liason entre deux classeurs | Par exemple : 1 er fichier La date 29/07/14 sur le champ date de réception , je veux qu'il me cherchera le nombre de camion correspond à cette date sur le deuxième fichier suivi des réceptions champ total des réceptions. Je ne sais pas si je peux joindre les deux fichiers ici pour être plus clair. M... |
| 29/07/2014 à 13:18 | soukaina | Comment faire une liason entre deux classeurs | J'aimerais créer une liaison entre deux fichiers excel. fichier 1: SUIVI DES VOLUMES fichier 2: SUIVI DES RECEPTIONS Je souhaiterais qu'il me cherche le nombre de camion en fonction de la date dans le fichier suivi des réceptions et qui correspond à la date sur le premier fichier suivi des volumes.... |
| 29/07/2014 à 12:42 | soukaina | Appliquer une macro personnelle sur plusieurs classeurs | Je me permets de vous contacter car j 'ai un soucis: j'aimerais appliquer ma macro personnelle sur plusieurs fichiers qui commence toujours par Tableau de bord appro 29 07 14 et il y a que la date qui change. Est ce que il y a un moyen de masquer la date pour pouvoir appliquer ma macro sur tous les... |
| 23/05/2014 à 12:55 | soukaina | Faire une macro copier coller d'une colonne avec filtre | En fait je me suis trompée c'est la colonne S qui m'intéresse et pas la colonne T :s oui se sont des vrais dates : (ok 02/05/2014 00012 / 00012 05/05/2014) la première date ( 02/05/2014 00012 ) est la date attendue du produit plus la quantité et la deuxième date (00012 05/05/2014) est la date de réc... |
| 23/05/2014 à 12:07 | soukaina | Faire une macro copier coller d'une colonne avec filtre | Je viens vers vous pour résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre seule et ce malgré plusieurs post lus. Feuil 1 j'ai une base de données, dans laquelle figure tous les renseignements : Libellé du produit, fournisseur, date de dernière réception Je souhaite faire une macro pour copier-coll... |