Faire une macro copier coller d'une colonne avec filtre

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre seule et ce malgré plusieurs post lus.

Feuil 1 j'ai une base de données, dans laquelle figure tous les renseignements : Libellé du produit, fournisseur, date de dernière réception

Je souhaite faire une macro pour copier-coller des colonnes avec filtre : premier filtrage par fournisseur sur chaque feuille (colonne E) et dans chaque fournisseur lui associer un PCB colonne D et une date de dernière réception colonne T.

Puis dans un deuxième temps faire le tri de la colonne date de dernière réception (colonne T) tout ce qui est réceptionné qui commence par OK, deuxième tri toujours dans la même colonne tous ce qui commence par MQ et la dernière par EC. Et finalement ce mécanisme serait le même pour tous les fournisseur dans chaque feuille.

Je vous joints un fichier excel

Pour certains d'entre vous cela doit être simple à faire, pour moi c'est mission impossible.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

Des dates en colonne T?

Des vraies dates dans ton fichier?

Bonjour,

En fait je me suis trompée c'est la colonne S qui m'intéresse et pas la colonne T :s oui se sont des vrais dates : (ok 02/05/2014 00012 / 00012 05/05/2014) la première date ( 02/05/2014 00012 ) est la date attendue du produit plus la quantité et la deuxième date (00012 05/05/2014) est la date de réception réelle du produit plus la quantité.

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller colonne filtre"