c

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2014 à 15:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cdonze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2014 à 15:11cdonzeListe déroulante sous condition siOui j'avais pensé à un code mais est-il possible de faire en sorte que la macro s'exécute "toute seule" dès que l'on modifie la valeur de la cellule A1 ...
05/06/2014 à 12:15cdonzeListe déroulante sous condition siCela répond bien à ma question. J'avais néanmoins oublié un petit paramètre, je voudrais qu'en plus, par défaut, dans la cellule A2, s'affiche la première valeur de la liste déroulante ... Merci...
05/06/2014 à 09:13cdonzeListe déroulante sous condition siVoilà mon pb : Dans ma cellule A1 je renseigne un chiffre entre 1 et 5 Et je cherche la formule qui me permettrait en cellule A2 d'afficher : "" (vide) si A1 = 1 une liste déroulante de 2 choix "M" & "N" si A1>1 Y a t-il une solution ? Merci...
28/05/2014 à 09:10cdonze If avec plusieurs andSuper ! En préparant le fichier pour l'envoi je me suis rendu compte que tout fonctionnait bien et qu'en fait il fallait un and et un or pour obtenir ce que je voulais...
28/05/2014 à 08:26cdonze If avec plusieurs andMalheureusement ça ne résout pas mon pb... Si je masque manuellement quelques onglets, la première partie de la macro est bien OK car lorsque j'exécute ma macro le fichier commence bien par ré-afficher tous mes onglets mais il ne re-masque pas ceux que je souhaite (il n'en masque aucun d'ailleurs)...
28/05/2014 à 07:51cdonze If avec plusieurs andDans un premier temps je veux afficher tous mes onglets avec le mot "Nouveau" puis dans un second temps, je chercher à masquer des onglets en fonction de 3 critères (simultanés) : Le nom de l'onglet doit contenir "Nouveau" La chiffre indiqué en A1 doit être supérieur à une hypothèse définie dans un...
23/05/2014 à 08:41cdonzeSupprimer un onglet sans #refMalheureusement je ne peux pas envoyer mon fichier ... J'ai tout de même avancé sur mon projet (jusque là décousu en plusieurs posts). Je vais créer un post unique avec toutes mes macros en cours et les questions en suspens...
22/05/2014 à 16:04cdonzeSupprimer un onglet sans #refEst-il possible sous excel de supprimer un onglet sans pour autant que les cellules dont les formules faisait référence à cet onglet soit supprimée et apparaissent en #REf Je m'explique J'ai un onglet Feuille 1 dans lequel j'indique mes hypothèses Sur cette feuille j'ai 2 boutons de macro : Macro1 d...
22/05/2014 à 13:05cdonzeGénération automatique d'ongletsMessage d'origine mis à jour...
22/05/2014 à 11:19cdonzeGénération automatique d'ongletsBonjour, Voilà ma macro actuelle mais les boucles ne semblent pas fonctionner. La macro effectue correctement la première copie d'onglet et changement de nom. Mais lors de la seconde copie d'onglet, il copie bien l'onglet mais refuse le changement de nom (pourtant dans ma cellule E1 j'ai bien le nom...
22/05/2014 à 10:25cdonzeCopier plage pour dupliquer dans plusieurs ongletsMerci beaucoup ...
22/05/2014 à 10:18cdonzeCopier plage pour dupliquer dans plusieurs ongletsJe chercher à créer une macro qui va aller chercher dans une feuille une plage déterminée pour aller la copier dans tous les onglets dont ne nom comportement le mot "New". J'ai créé un code mais rien ne se passe et je ne vois pas ce qui ne va pas. Si vous pouvez m'aider. Merci Mon code : Sub Macro2(...