w

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2022 à 17:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par willoweiss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2022 à 10:55willoweissPublipostage Word ExcelMerci bcp pour ta réponse La solution est donc en VBA ? je ne connais pas bien cette programmation Cela veut dire que je peux au moment de la fusion de mon document word avec excel faire en sorte qu'ils joigne à l'email qui a été fait grace à ce publipostage joindre à chaque email un document pdf qu...
28/02/2022 à 07:40willoweissPublipostage Word ExcelJ'ai non sans mal effectué un publipostage me permettant sur base de données se trouvant dans mon tableau excel d'envoyer non pas des lettres mais des emails Le but était d'automatiser l'envoi de rappels pour des montants impayés Jusque la pas de problème Est-ce possible sur base de données se trouv...
12/10/2020 à 12:18willoweissExcel Filtre sur base d'un numéro de comparaisonUn tout grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
11/10/2020 à 12:34willoweissExcel Filtre sur base d'un numéro de comparaisonMerci Chris Merci beaucoup !!! Ca va m'apprendre pas mal de choses cela Il faudrait que je m'achète un bon livre en francais sur VBA Puis-je encore te demander qque chose : je suis en train donc de confectionner un fichier pour des débutants en excel Serait-il possible pour enlever le filtre de cliq...
11/10/2020 à 11:23willoweissExcel Filtre sur base d'un numéro de comparaisonC'est presque cela, ce que je cherche c'est qu'apparaisse non pas la ligne correspondant au critère figurant en N2 mais tout ce qui est > N2 le résultat serait alors qu'apparaisse les lignes suivantes car dans le journal ID les nr ci-dessous sont pus grand que la valeur en N2 (soit pour l'instant...
10/10/2020 à 20:09willoweissExcel Filtre sur base d'un numéro de comparaisonMerci pour votre aide Et comment puis kje tester avec la fonction ci-dessous svp c'est du VBA je suppose, comment puis-je mettre cela dans mon tableau excel svp et l'actionner au moment aprsè que j'ai rentré de nouvelles données svp ? ActiveSheet.Range("$A$3:$I$11").AutoFilter Field:=8, Criteria1:=R...
10/10/2020 à 12:16willoweissExcel Filtre sur base d'un numéro de comparaison...
10/10/2020 à 12:13willoweissExcel Filtre sur base d'un numéro de comparaisonPas moyen pour l'instant de faire en sorte dans le tableau ci-joint de faire un filtre (dans la colonne H) sur base d'un numéro qui serait inscrit par exemple en N2 Je voudrais après filtre voir toutes les lignes dont le nr de journal est > que le nr se trouvant en N2 (en N2 on change la valeur c...
04/10/2020 à 10:11willoweissExcel Tri sur chaque colonne en cliquant sur le rond...
04/10/2020 à 10:07willoweissExcel Tri sur chaque colonne en cliquant sur le rondBonjour serait-il possible svp de faire figurer cela dans mon fichier excel pour faciliter le tri svp ? Dessin se retrouvant dans le fichier excel ci-joint : click to sort (dessin d'un rond) J'aimerais que cela se retrouve juste au dessus de chaque colonne Avec possibilité sur chace colonne de Tri a...
26/09/2020 à 12:57willoweissDahboard Excel avec défilement moisUn tout grand merci Enfi j'ai réussi à te remercier !!! Le week end passé je n'y arrivais pas à cause d'un message d'erreur sur un serveur ??? Ca marche vraiment bien Merci pour ton aide !!...
19/09/2020 à 09:54willoweissDahboard Excel avec défilement mois...
19/09/2020 à 09:50willoweissDahboard Excel avec défilement moisJ'ai à ma disposition un tableau dasboard pour apprendre Je voudrais le modifier petit à petit au lieu par exemple d'avoir une vue semaine week # je voudrais avoir une vue mois par mois Car je voudrais en faire non pas un tableau de comparaison de call center mais plutot voir ce qui reste en stock m...
28/12/2019 à 16:20willoweissExce VBA Tableau pointage comptes avec Tri sur débit = créditBonjour chers génies d' excel & VBA Moi je vous avoue je n'y connait pratiquement rien. Je suis entrain d'élaborer une sorte de fichier de contrôle de pointage de comptes comptable et ceci gràce à l'aide des Forums. Je suis je pense à 90% du boulot fait mais sans les 10% qui reste, ce tableau ne me...
14/03/2015 à 19:32willoweissExcel : copier des données d'1 vers 2 colonnesVoila j ai inséré un fichier merci pour les réponses...
14/03/2015 à 17:06willoweissExcel : copier des données d'1 vers 2 colonnesOui ce qui donnerait ???...
14/03/2015 à 16:51willoweissExcel : copier des données d'1 vers 2 colonnesBonjour à tous, je suis novice en excel. Je dois travailler avec un tableau excel sans pouvoir en changer sa présentation. Je dois copier des données d'une colonne X vers colonne A à part qques données également dans la colonne P au milieu des autres données que je ne peux absolument pas copier dans...
14/03/2015 à 09:31willoweissCopier données colonne vers 2 colonnes différentesJe dois travailler avec un tableau excel sans pouvoir en changer sa présentation. Je dois copier des données d'une colonne X vers colonne A à part qques données également dans la colonne P au milieu des autres données que je ne peux absolument pas copier dans la colonne A mais à copier dans la colon...
27/10/2014 à 17:26willoweissIntégration fichiers Excel dans un fichier centralA vrai dire, je n'y connais pas grand chose. Je sais juste faire une macro via l'assistant...
27/10/2014 à 15:48willoweissIntégration fichiers Excel dans un fichier centralJ'ai un fichier central excel et chaque mois dans ce fichier sous l'onglet "format Brut" j'aimerais automatiquement copier/coller les données que l'informatique envoit par fichiers excel dans le même repertoire où se trouve mon fichier central. Ces fichiers envoyés changent de nom, le nom du fichier...
18/05/2014 à 07:55willoweiss VBA Macro ouverture d'un fichier txtJ'ai tester ces qques lignes ci-dessous et cela a créé ce dont j'avais besoin, c'est à dire que lorsque je clique sur cette marco : je peux choisir le fichier txt à ouvrir de plus le nom du fichier s'inscrit en H3 Le seul problème est que je dois cliquer 2 fois (donc une fois de trop) sur le fichier...