w

Jeune membre

Inscrit le :18/05/2014
Dernière activité :03/03/2022 à 17:08
Version d'Excel :2010
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par willoweiss

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2022 à 07:40Excel - VBAPublipostage Word ExcelJ'ai non sans mal effectué un publipostage me permettant sur base de données se trouvant dans mon tableau excel d'envoyer non pas des lettres mais des emails Le but était d'automatiser l'envoi de rappels pour des montants impayés Jusque la pas de problème Est-ce possible sur base de données se trouv...
10/10/2020 à 12:13Excel - VBAExcel Filtre sur base d'un numéro de comparaisonPas moyen pour l'instant de faire en sorte dans le tableau ci-joint de faire un filtre (dans la colonne H) sur base d'un numéro qui serait inscrit par exemple en N2 Je voudrais après filtre voir toutes les lignes dont le nr de journal est > que le nr se trouvant en N2 (en N2 on change la valeur c...
04/10/2020 à 10:07Excel - VBAExcel Tri sur chaque colonne en cliquant sur le rondBonjour serait-il possible svp de faire figurer cela dans mon fichier excel pour faciliter le tri svp ? Dessin se retrouvant dans le fichier excel ci-joint : click to sort (dessin d'un rond) J'aimerais que cela se retrouve juste au dessus de chaque colonne Avec possibilité sur chace colonne de Tri a...
19/09/2020 à 09:50Excel - VBADahboard Excel avec défilement moisJ'ai à ma disposition un tableau dasboard pour apprendre Je voudrais le modifier petit à petit au lieu par exemple d'avoir une vue semaine week # je voudrais avoir une vue mois par mois Car je voudrais en faire non pas un tableau de comparaison de call center mais plutot voir ce qui reste en stock m...
28/12/2019 à 16:20Excel - VBAExce VBA Tableau pointage comptes avec Tri sur débit = créditBonjour chers génies d' excel & VBA Moi je vous avoue je n'y connait pratiquement rien. Je suis entrain d'élaborer une sorte de fichier de contrôle de pointage de comptes comptable et ceci gràce à l'aide des Forums. Je suis je pense à 90% du boulot fait mais sans les 10% qui reste, ce tableau ne me...
14/03/2015 à 16:51Excel - VBAExcel : copier des données d'1 vers 2 colonnesBonjour à tous, je suis novice en excel. Je dois travailler avec un tableau excel sans pouvoir en changer sa présentation. Je dois copier des données d'une colonne X vers colonne A à part qques données également dans la colonne P au milieu des autres données que je ne peux absolument pas copier dans...
14/03/2015 à 09:31Excel - VBACopier données colonne vers 2 colonnes différentesJe dois travailler avec un tableau excel sans pouvoir en changer sa présentation. Je dois copier des données d'une colonne X vers colonne A à part qques données également dans la colonne P au milieu des autres données que je ne peux absolument pas copier dans la colonne A mais à copier dans la colon...
27/10/2014 à 15:48Excel - VBAIntégration fichiers Excel dans un fichier centralJ'ai un fichier central excel et chaque mois dans ce fichier sous l'onglet "format Brut" j'aimerais automatiquement copier/coller les données que l'informatique envoit par fichiers excel dans le même repertoire où se trouve mon fichier central. Ces fichiers envoyés changent de nom, le nom du fichier...
18/05/2014 à 07:55Excel - VBA VBA Macro ouverture d'un fichier txtJ'ai tester ces qques lignes ci-dessous et cela a créé ce dont j'avais besoin, c'est à dire que lorsque je clique sur cette marco : je peux choisir le fichier txt à ouvrir de plus le nom du fichier s'inscrit en H3 Le seul problème est que je dois cliquer 2 fois (donc une fois de trop) sur le fichier...