| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2015 à 13:50 | Sylv76k | Ouvrir un popup (formulaire?) | A priori cela répond complètement à mes attentes, la classe à Dallas chef ! A moi maintenant de comprendre le code et customiser en fonction de mon fichier réel Impeccable et un grand merci ! Sylvain... |
| 31/03/2015 à 12:03 | Sylv76k | Ouvrir un popup (formulaire?) | Je viens vers vous car je suis complètement bloqué et arrive au bout de mon savoir Je m explique, j'ai deux onglets Le premier contient les références et le stock dispo Le second contient les même références, avec les numéros de série Je cherche à faire un code qui, lors du clik sur la cellule compo... |
| 26/06/2014 à 13:13 | Sylv76k | Encoder Valeur Absolue | 8) Effectivement, et c'est tellement évident... Merci de cette réponse rapide ... |
| 26/06/2014 à 13:07 | Sylv76k | Encoder Valeur Absolue | Pourriez vous m'aider ? sur le code : ActiveCell.Offset(0, 16).Value = ActiveCell.Offset(0, 15).Value - MntNivInf mon résultat est parfois négatif et cela ne convient pas, je cherche à afficher sa valeur absolue... J'ai test : ActiveCell.Offset(0, 16). Abs( Value ) = ActiveCell.Offset(0, 15).Value ... |
| 13/06/2014 à 11:30 | Sylv76k | Formule : Cout de Reviens (Nomenclature) | Je reviens vers vous sur le sujet : ) Le fichier (que j'ai remis en fichier joint) semble partir sur la bonne idée. Cependant, il ne fonctionne pas totalement et n'arrive pas à en trouver la cause : Les lignes 19, 20 & 21 se calculent correctement, hors, quand je met un cout sur la ligne de tête (li... |
| 19/05/2014 à 09:02 | Sylv76k | Formule : Cout de Reviens (Nomenclature) | Le calcul final semble bon ! Je regarde plus finement, et comment construire la colonne A ?? Le faite vous à la main ? Si c'est le cas, il faudra que je trouve une macro pour initialiser.. et la.... |
| 16/05/2014 à 12:18 | Sylv76k | Formule : Cout de Reviens (Nomenclature) | Merci de prendre un peu de temps... effectivement cela n'est pas simple... J'ai refais un fichier, en supprimant les données chiffré (pas de risque d'erreur) Mais en ajoutant un shémas de principe. En fait : En fait : Chaque Niveau est indépendant des niveaux équivalent Chaque Niveau est uniquement... |
| 16/05/2014 à 10:26 | Sylv76k | Formule : Cout de Reviens (Nomenclature) | Je jette une bouée en espérant que des personnes viendront à mon secours ! Je dois trouver une formule un peu complexe pour moi... je m'explique : Calculer un cout de reviens d'une nomenclature, prenons le bon vieux stylo.. Une nomenclature est composé de niveau, je post un fichier pour que cela soi... |