bJeune membrebaggerlouisInscrit le :14/05/2014Dernière activité :03/07/2014 à 13:43Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par baggerlouisDateForumSujetExtrait du message04/06/2014 à 09:05Excel - VBANavigation Excel lenteJe travaille toujours sur le même fichier excel assez lourd, mon code est maintenant assez rapide à mon goût mais c'est la navigation qui est très lente. J'ai démasqué toutes les lignes et colonnes, je les ais vidées mais rien n'y fait, lorsque je navigue dans la page c'est très lent! Si vous avez d...19/05/2014 à 07:48Excel - VBAGestion de la tabulation dans userformJ'aimerais trouver un moyen simple pour gérer la tabulation entre mes combobox, il y en a entre 50 et 100 dans 30 userforms alors je me vois mal modifier le tabindex de chaque box :s merci d'avance...14/05/2014 à 07:43Excel - VBACode VBA trop lourdJe travaille sur vba depuis quelques mois, je suis en entreprise et je l'utilise pour mon projet de fin d'études. Je gère un planning, ligne par ligne soit chantier par chantier. A coté de chaque ligne un bouton ouvre un userform avec des dizaines de combobox qui permettent de remplir la ligne. Jusq...Forums