| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2024 à 22:08 | Excel - VBA | TCD avec graphique incrémental | Je viens vous demander de l'aide pour réaliser un graphique qui afficherait les résultats mois par mois de la vente de 2 catégories de manière incrémentale/cumulée. C'est à dire que pour la vente de la catégorie 1 (ex; Jeans) dont 100 ont été vendus en janvier, puis 200 en février, il me faudrait af... |
| 04/03/2020 à 23:47 | Excel - VBA | Listbox vers variable (selections multiples) | Je viens à bout de mes capacités pour peaufiner mon projet et vous demande de l'aide. Je suis partie comme idée de créer un email Outlook à partir d'excel en lui injectant quelques données issues de sélections sur Userform, à savoir, une liste de destinataires en fonction des applications que j'aura... |
| 08/11/2018 à 15:03 | Excel - VBA | Mise en place MFC selon texte et dates | Je me permet de solliciter votre aide suite à de nombreux tests infructueux pour appliquer une MFC. Dans la colonne C du fichier joint, la cellule applique un texte en fonction de la présence de date dans la colonne A et B. Elle se mettra 'En cours' si seule la colonne A est remplie et en 'Diffusé'... |
| 19/03/2018 à 21:48 | Excel - VBA | MACRO suppression colonne + recopie de lignes | Je désespère pour réaliser une MACRO qui permettrait de supprimer des colonnes et récupérer des lignes une fois les colonnes supprimées. voir PJ L'idée étant de ne pas toucher à l'ongle principal et au clic sur un bouton, de permettre de choisir la semaine (valeur de la A, ex. semaine 10) Puis en fo... |
| 14/09/2014 à 14:20 | Excel - VBA | Résultat de cellule dans image en lien hypertexte | Je peaufine ma liste de films et je n'arrive pas à indique dans excel, le résultat d'une cellule dans une image. J'ai dans mon fichier cellule O5 le résultat de la fonction lien_hypertexte qui s'affiche. L'idée est que ce lien apparaisse plutôt dans l'image de la même cellule sans que ce soit nécess... |
| 26/05/2014 à 23:37 | Excel - VBA | Affichage nombre de jours sur tableau dynamique | Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour faire fonctionner correctement mon tableau dynamique. J'explique j'ai deux colonnes, 'Open Time' et 'Resolved Time' que mon tableau dynamique reprend. Pour 'Open Time' il comptabilise le nombre de cellules pour une date donnée. ex le 03/01/2014 = 2 Pou... |
| 11/05/2014 à 14:34 | Excel - VBA | Fonction SI formule Excel | Voilà je bloque une formule que je rencontre sur tableau que je retravaille. là voici : =SI('Etat des lieux'!C21<>"";'Etat des lieux'!C21;"End") Ce que j'essaie de faire avec cette fonction, c'est quelle vérifie sur un autre onglet, si un cellule donnée contient un résultat (chiffres), si oui... |