C

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2020 à 20:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CB85440

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2020 à 19:04Excel - VBA Double condition SIJe bute sur une utilisation de SI avec double condition.... impossible de trouver pour obtenir ce que je souhaite en termes d'affichage!! Je mets un fichier en PJ c'est tout expliqué, ce sont les formules dans les cellules orange qui manquent pour obtenir les résultats inscrits dedans... Un énorme m...
02/04/2019 à 12:01Excel - VBAUn tableau de repartition d'operations comptablesJ'ai réalisé il y a quelques temps, avec l'aide du forum, un outil de répartition de mes courses quotidiennes, extraites de mes tickets de caisse, dans un tableau reprenant les intitulés de rayons, afin de calculer sans souci, la répartition mensuelle de mes achats, en fonction de ces rayons.... cel...
31/12/2018 à 15:02Excel - VBACommander format ligne selon une valeur d'une celluleJe reviens sur le forum après une longue absence... mais là je bloque sur un truc super simple pourtant!! comment commander un format sur plusieurs cellule d'une même ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne le fichier joint est clair ... mais je ne réussis pas à écrire les bonnes c...
06/03/2016 à 17:47Excel - VBA Fabriquer sa liste de course à partir d'une base de produitsNouveau projet assez simple, mais je cale sur la gestion des formules en base de données: j'ai une liste de menus de la semaine, avec les quelques produits nécessaires pour ces menus, à coté, et le nombre d'unités nécessaires (voir fichier) j'ai également une liste de produits-référence, avec leur p...
15/09/2015 à 09:00Excel - VBAApplication planning gestion 8 personnes PB renvoi texteJ'ai développé, grâce aux conseils d'un membre sympa qui m'a aidé sur un autre projet, une petite application de gestion de personnel, sur une structure "pharmacie"... tout baigne, tant sur les calculs d'heures que sur les petites macros, mais il me reste un pb que je n'arrive pas à resoudre: chaque...
05/09/2015 à 10:14Excel - VBAMacro ou formule pour trier dans une nouvelle feuilleJ'essaie de faire une feuille automatique pour gérer une competition de surf: une liste alimente des series de 4 ou 5 compétiteurs qui ont un classement (ex 3 4 1 2) ce classement doit etre reporté sur une autre feuille en respectant l'ordre 1 2 3 4 afin de prélever le 1 pour l'injecter ensuite dans...
12/08/2015 à 18:58Excel - VBA Calcul de tarif degressif selon quantitéPeu expert dans la gestion des tables de données, Je souhaite etablir un tarif dégressif selon des quantités variables selon des tranches: c'est semble-t-il simple mais je cale!!!! de 0 à 99, prix article 28euros de 100 à 199, prix 20 euros de 200 à 299 prix 17 euros de 300 à 399 prix 14 euros de 40...
10/08/2015 à 16:40Excel - VBACalcul de pris selon tableau de remise conditionnelleResponsable d'une fédération, je souhaite proposer un tarif dégressif relatif aux licences sou reserve de remplir une condition de progression (contrat d'objectifs) c'est simple à expliquer: on arrête en N, année de reference, 6 tranches de référence, en fonction du nombre de licences délivrees par...
10/05/2014 à 11:24Excel - VBA Double condition si dans comptabiliteJ'ai réalisé, il y a maintenant quelques années, un outil simple de comptabilité d'association. Je dois maintenant le faire évoluer pour prendre en compte une situation pratique, qui est d'avoir une nouvelle banque... je voulais joindre le fichier complet, qui est par ailleurs en libre disposition,...