n

Jeune membre

Inscrit le :05/05/2014
Dernière activité :20/05/2014 à 17:04
Version d'Excel :2007
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nightmaire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2014 à 14:27nightmaire Coloriage planningEn faite la ligne verte nous indique la semaine actuelle automatiquement. Elle fonctionne parfaitement pour "1 an" Mais si je sectionne la case "2 ans", je voudrai que la ligne verte se dirige sur la deuxième année du planning...
16/05/2014 à 13:52nightmaire Coloriage planningC'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup Puis-je te demander un dernier service ? Comme tu peux le voir sur la feuille planning, la ligne verte indique la semaine actuelle. Le problème est que si le planning est sur deux ans, au début de la nouvelle année la ligne verte se redirigera au dé...
16/05/2014 à 13:15nightmaire Coloriage planningBonjour à toi c'est parfait Juste pour l'améliorer un peu plus, tu sais comment faire pour laisser les lignes violettes aussi ...
16/05/2014 à 10:59nightmaire Coloriage planningVoilà j'ai un petit problème dans ma feuille planning avec l'utilisation du bouton "Effacer". Je vous explique: Le but du bouton "effacer" est d'effacer les cellules sélectionnées dans mon planning. Par exemple si je sélectionne la plage P16:S16 et que je clique sur le bouton effacer alors ma plage...
07/05/2014 à 15:32nightmaire MFC symbole avec cercle OUI NONMerci à toi ça me convient parfaitement...
07/05/2014 à 14:47nightmaire MFC symbole avec cercle OUI NONOK merci à tous...
07/05/2014 à 14:44nightmaire MFC symbole avec cercle OUI NONC parfait. Mais on ne peut pas le mettre dans la même case vu que c'est une liste déroulante ...
07/05/2014 à 14:10nightmaire MFC symbole avec cercle OUI NONOui c'est pas mal, ça correspond presque à ce que je veux. Je t'ai mis en pièce jointe mon document. Avec ce que je désire. De plus je voulais savoir si le symbole s'affiche directement dans la case ? Comme pour les drapeaux dans la colonne F...
07/05/2014 à 13:49nightmaire MFC symbole avec cercle OUI NONJ'aimerai sur EXCEL 2007 pouvoir mettre un symbole suivant la mise en forme conditionnelle. Dans une case j'indique "OUI" ou "NON" suivant une liste déroulante et j'aimerai qu'il est un symbole (avec cercle) de couleur verte quand c'est "OUI". Et quand c'est "NON" un symbole (avec cercle) de couleur...
06/05/2014 à 13:26nightmaireListbox impression feuillesHa ok, c'est pas top comme idée vu que ce n'est pas la mise en page entre les feuilles, etc....
06/05/2014 à 11:25nightmaireListbox impression feuillesJe ne vois pas ce que tu veux dire ...
06/05/2014 à 10:43nightmaireListbox impression feuillesEt sais-tu comment je pourrais regrouper tous sur une feuille avant l'impression ...
06/05/2014 à 08:50nightmaireListbox impression feuillesOui avec PDF creator ça marche. Mais c'est toujours le même problème, il me fait un fichier par feuille. Si je sélectionne deux feuilles je voudrais qu'il me fasse un fichier pour les feuilles sélectionnées...
05/05/2014 à 14:22nightmaireListbox impression feuillesBon ok pour l'aperçu j'ai compris qu'on ne pouvait faire autrement. Par contre, j'ai un autre problème: Par exemple, je vais sur la feuille "planning", je clique sur le bouton "imprimer", je sélectionne la feuille "gamme" et "planning", je clique sur "imprimer", je sélectionne "adobe PDF" et là j'ai...
05/05/2014 à 13:34nightmaireListbox impression feuillesJe veux pas afficher les 3 aperçus en même temps, mais j'aurai aimé si je sélectionne plusieurs feuilles, avoir UN aperçu et pouvoir passer d'une feuille à l'autre avec la roulette de ma souris. Regarde par exemple si je veux imprimer plusieurs feuilles avec pdfcreator, il va me faire un fichier par...
05/05/2014 à 13:13nightmaireListbox impression feuillesJe vois que tu as trouvé le bouton ^^ Quand je sélectionne plusieurs feuilles, je clique sur "Aperçu" et là ça ne m'affiche qu'une seule feuille. Je suis obligé de fermer l'aperçu pour visualiser la feuille suivante. De même pour l'impression. Si je veux imprimer plusieurs feuilles il me le fait une...
05/05/2014 à 13:04nightmaireListbox impression feuillesIl est en bas à droite. Sous le planning...
05/05/2014 à 11:18nightmaireListbox impression feuillesBonjour à tous, je suis un débutant en vba et voici mon problème (voir fichier joint): Dans la feuille "planning" quand je clique sur le bouton "Imprimer" le Userform s'ouvre et m'affiche les feuilles à imprimer via une listbox. Ensuite je sélectionne UNE feuille à imprimer, la mise en page se fait...