Listbox impression feuilles

Bonjour à tous, je suis un débutant en vba et voici mon problème (voir fichier joint):

Dans la feuille "planning" quand je clique sur le bouton "Imprimer" le Userform s'ouvre et m'affiche les feuilles à imprimer via une listbox.

Ensuite je sélectionne UNE feuille à imprimer, la mise en page se fait automatiquement et quand je clique sur "Aperçu" la feuille s'affiche avant l'impression.

Jusque là tout va bien.

Le problème est quand je sélectionne PLUSIEURS feuilles, au lieu de me mettre toutes les feuilles en aperçu il me met en aperçu les feuilles une par une.

J'aimerai comme je l'ai dit précédemment que toutes les feuilles s'affichent en aperçu.

Merci de votre aide

130projet-vierge.xlsm (184.68 Ko)

Bonjour,

Dans la feuille "planning" quand je clique sur le bouton "Imprimer"

Je dois être fatigué, il est où ce bouton sur la feuille ?

eric

Il est en bas à droite. Sous le planning

Ben comment tu veux faire autrement ?

Elle est bizarre ta question...

eric

Je vois que tu as trouvé le bouton ^^

Quand je sélectionne plusieurs feuilles, je clique sur "Aperçu" et là ça ne m'affiche qu'une seule feuille.

Je suis obligé de fermer l'aperçu pour visualiser la feuille suivante.

De même pour l'impression. Si je veux imprimer plusieurs feuilles il me le fait une par une.

Je ne sais pas si je suis très claire mais merci de ton aide en tout cas

je clique sur "Aperçu" et là ça ne m'affiche qu'une seule feuille.

Comment veux-tu afficher les 3 aperçus en même temps ? Il faut bien qu'excel te les affiche un par un pour que tu les vois.

Je ne comprend toujours pas comment tu imagines la chose...

De même pour l'impression. Si je veux imprimer plusieurs feuilles il me le fait une par une.

Moi il envoie toutes les feuilles de tous les onglets sans confirmation.

eric