n

Jeune membre

Inscrit le :05/05/2014
Dernière activité :20/05/2014 à 17:04
Version d'Excel :2007
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nightmaire

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2014 à 10:59Excel - VBA Coloriage planningVoilà j'ai un petit problème dans ma feuille planning avec l'utilisation du bouton "Effacer". Je vous explique: Le but du bouton "effacer" est d'effacer les cellules sélectionnées dans mon planning. Par exemple si je sélectionne la plage P16:S16 et que je clique sur le bouton effacer alors ma plage...
07/05/2014 à 13:49Excel - VBA MFC symbole avec cercle OUI NONJ'aimerai sur EXCEL 2007 pouvoir mettre un symbole suivant la mise en forme conditionnelle. Dans une case j'indique "OUI" ou "NON" suivant une liste déroulante et j'aimerai qu'il est un symbole (avec cercle) de couleur verte quand c'est "OUI". Et quand c'est "NON" un symbole (avec cercle) de couleur...
05/05/2014 à 11:18Excel - VBAListbox impression feuillesBonjour à tous, je suis un débutant en vba et voici mon problème (voir fichier joint): Dans la feuille "planning" quand je clique sur le bouton "Imprimer" le Userform s'ouvre et m'affiche les feuilles à imprimer via une listbox. Ensuite je sélectionne UNE feuille à imprimer, la mise en page se fait...