| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2010 à 19:39 | sandywillow | Formule SI avec des mots | Oui mais ça marche mais le soucis moi c'est que j'ai un fichier excel pour le BC-CT et un autre pour affret et la ça marche pas car je pense c'est sur 2 fichier excel differents car la ça marche car je pense c'est dans le même fichier excel avec des onglets différents -- Sam Avr 24, 2010 12:59 pm -... |
| 23/04/2010 à 19:18 | sandywillow | Formule SI avec des mots | Voila dans le fichier joint que l'on m'avais fait j'ai rajouté la colonne DEPARTEMENT dans le journal BC CT le département est 42 LOIRE (2cellules fusionnées) et dans l'onglet Affret, ça me met valeur dans département car je pense que c'est 2 cellules fusionnées... |
| 23/04/2010 à 18:56 | sandywillow | Formule SI avec des mots | D'accord ça marche parfait mais lorsque je veut que ça aille chercher un contenu dans 2 cellule fusionné, ça marche pas !!!! pourquoi ?? merci d'avance... |
| 19/04/2010 à 17:50 | sandywillow | Formule SI avec des mots | Je suis en train de créer des tableaux pour mon travail voici ce que je dois faire : j'ai un tableau pour le journal TRANSPORT, un tableau pour le journal AFFRET et un tableau avec bon de commande et contrat que je nomme JOURNAL BC-CT sur ce journal BC-CT j'indique sur une ligne les différents rense... |
| 11/04/2009 à 18:38 | sandywillow | Faire suivre une celulle | C'est ou que je met Resolu ?... |
| 11/04/2009 à 16:13 | sandywillow | Faire suivre une celulle | J'ai trouvé faut cocher dans les options calendrier depuis 1904 !!! ça marche merci en tout cas... |
| 11/04/2009 à 16:09 | sandywillow | Faire suivre une celulle | Oui mais c'est pour le bouleau et c'est pour le temps de modulation si ça fait + de 35h c'est du temps en + sinon c'est du temps a rattraper mais il doit etre possible que ça mette - 1:00:00 par exemple pour moins 1h non ? j'espere ça serai bien !!!!!!!!!!... |
| 11/04/2009 à 14:33 | sandywillow | Faire suivre une celulle | D'accord merci et une autre question j'ai dans une cellule A1 9:30:00 une autre A2 35:00:00 dans la A3 je veux faire A1-A2 donc le resultat est negatif mais ça me met ###### pourquoi ?... |
| 11/04/2009 à 14:18 | sandywillow | Faire suivre une celulle | J'ai un fichier que je vais nommer A, et j'ai un fichier qui se nomme B de mon fichier A, je veux mettre une cellule qui es dans mon fichier B je fait donc ='[A.xls]C6 mais j'ai besoin de faire cette meme manipulation mais la cellule que je veux copier est fusionné donc j'ai Valeur qui s'aff... |
| 22/12/2008 à 10:57 | sandywillow | Partage fichier Excel entre plusieurs postes | Malheuresement j'ai cherché et yahoo ne fait pas le partage de document snif c'est dommage, il doit bien y avoir des sites qui font ça ..... merci d'avance... |
| 21/12/2008 à 20:45 | sandywillow | Partage fichier Excel entre plusieurs postes | LogMeIn doit être installé !!!! et jmd, Office live Workspace, le probleme c'est qu'il me demander d'installer un complément sur le pc de mon boulo et je ne peut pas me permettre, je travail dans un grand groupe et jamais sur le meme PC meme sinon tout les pc du boulo ont Office... |
| 21/12/2008 à 18:02 | sandywillow | Partage fichier Excel entre plusieurs postes | Je souhaite ouvrir/modifier un document excel depuis chez moi et depuis mon travail. je ne souhaite pas de logiciel a installer, je ne peut pas me le permettre au boulo. j'ai testé docs.google.com mais je n'ai pas acces au formules etc... il ne s'ouvre pas dans microsoft excel mais sur la page web j... |
| 21/12/2008 à 11:05 | sandywillow | Comment inbriquer si pour des heures | Ca marche je te remercie beaucoup ..... |
| 21/12/2008 à 10:44 | sandywillow | Comment inbriquer si pour des heures | Merci, je viens d'entrer dans ma cellule ce que tu a marqué soit : =INDEX({0;15;20;30};EQUIV(C1*24;{0;3,99;5,99;6,99};1))/60/24 et dans ma cellule ça me marque : 0 ça ne marche toujours pas c'est compliqué a trouver cette formule !!!!! merci encore... |
| 21/12/2008 à 09:46 | sandywillow | Comment inbriquer si pour des heures | Pour mon travail je recherche a me calculer mes temps de pauses automatiquement par exemple : A1 : Début travail (sousformat horaire) B1: Fin travail C1: Durée de travail (différence entre B1-A1) D1: cellule a calculer soit si entre 0h et 3h59 = 0 minute de pause entre 4h00 et 5h59 = 15 minutes de p... |
| 18/07/2008 à 11:06 | sandywillow | Ajouter 2 cellules dans 1 | C'est bon je viens de trouver j'ai pris la fonction Cellule merci a vous... |
| 18/07/2008 à 10:45 | sandywillow | Ajouter 2 cellules dans 1 | Merci ça marceh c cool mais j'ai une autre question les 2 cellule A1 et B1 je les ai fusionné et quand je vais sur mon otre fichier et que je fait = (et que je selctionne ma celulle ou est fusioné A1 et B1 et que je valide ça me met #VALEUR! pourquoi, parce que mes 2 cellule sont fusionée y'a pas mo... |
| 18/07/2008 à 08:44 | sandywillow | Ajouter 2 cellules dans 1 | J'ai fait cette formule mais j'y arrive pas comme les 2 informations des 2 celulles sont dans un fichier excel différents je n'y arrive pas mettre ces 2 informations dans une seule cellule dans un autre fichier ....meme comme tu m'a dit ...... |
| 17/07/2008 à 17:17 | sandywillow | Ajouter 2 cellules dans 1 | Coucou a tous voila ce que j'aimerai faire : A B 1 42 St Etienne dans ma celulle A1 j'ai 42 et dans B1 j'ai St etienne je voudrais dans une autre cellule dans une autre feuille faire copier automatiquement dans 1 celulle : 42 St Etienne j'ai essayé de faire avec = et de prendre la cellule A1+B1 mais... |
| 24/03/2008 à 10:44 | sandywillow | Formule Si avec des jours | J'ai un exercice a faire et j'ai un problème l'ennoncé dit que je suis assistant de gestion dans un club ou il y'a des adherents, je dois faire un tableau que j'ai deja fait et voici la question: "pour une adhesion entre le 01 janvier et le 30 juin le montant de base sera de 15€ sinon il est de 10€"... |
| 08/03/2008 à 08:12 | sandywillow | Formule Identique ?? | Coucou je pensai qu'une formule identique existait dans Excel voila ce que je cherche a faire je joue au loto et jai donc créer un tableu avec d'un coté les numero que je joue et d'un autre coté les numéro sortis. je voulais qu'une formule automatiquement cherche et me dise combien de n° sont identi... |
| 18/12/2007 à 19:17 | sandywillow | Modifier Serie dans un graphique | Personne ne peut m'aider svp ...... |
| 17/12/2007 à 18:08 | sandywillow | Modifier Serie dans un graphique | Lol desole oui sur l'onglet LOTO on retrouve les dates des loto que je joue et des numero gagnant. sur l'onglet BD LOTO-EUROM c'est ma base de donnée ou ça donne telle n° est sorti tant de fois... on retrouve pareil avec l'onglet EUROMILLIONS et l'onglet BD LOTO-EUROM. On trouve aussi 2 onglets qui... |
| 17/12/2007 à 17:36 | sandywillow | Modifier Serie dans un graphique | Quelqu'un a t'il trouver reponse a mon probleme ?? merci a vous... |
| 16/12/2007 à 19:12 | sandywillow | Modifier Serie dans un graphique | Lol toute mes excuses, dans la precipitation j'ai carrement oublié d'oter la securité, je prefere la mettre pour moi ou cas o si qq1 sur mon pc veut modifier, avec toutes mes heures passé dessus lol ... donc voila comment dois je faire pour dire que le n° 1 est sortie la derniere fois il ya 3 tirage... |
| 16/12/2007 à 11:35 | sandywillow | Modifier Serie dans un graphique | Oui j'y suis arrivé pour la legende, merci beaucoup et est il possible en + de ma quetion precedemment posé de trouver les 6 n° pour le loto les plus sorties, que ça me fasse comme un tirage avec les 6 n° qui sortent le + ? et idem pour l'euromillions avec les n° et Etoiles ?? merci... |
| 16/12/2007 à 10:59 | sandywillow | Modifier Serie dans un graphique | Et est-il possible de calculer des ecarts entre n°? que je m'explique, j'ai realisé un tableau car je joue au loto donc jai sur les lignes les dates avec en colonne les n° de que je joues et les n° qui sont sorties et je voudrai savoir si il est possible pour tous les n° dire que le n° 1 est sorti l... |
| 16/12/2007 à 10:01 | sandywillow | Modifier Serie dans un graphique | Coucou a tous je viens de réaliser un graphique avec un excel a partir d'un tableau sur excel et a droite de mon graphique il y'a la légende .... mais sur cette legende ça marque : Serie 1 avec la couleur Serie 2 avec la couleur est-ce possible et comment modifier Serie 1 et Serie 2 afin de pouvoir... |
| 18/11/2007 à 18:29 | sandywillow | Formule Excel | Et une autre question lol est ce possible d'apres le tableau ou il ya tous les n° sortis, de prendre une formule excel qui me donne les 5 numéros les plus sortis ?... |
| 18/11/2007 à 18:16 | sandywillow | Formule Excel | Ok je te remercie beaucoup j'y suis arrivé merci a toi... |
| 18/11/2007 à 18:06 | sandywillow | Formule Excel | Je comprend pas comment tu a fais ... mai c'est exactement ce que je cherche. tu dit que ta creer une liste NTIRAGE, mais comment ça ? elle est ou ?? je comprend pas comment tu a creer ta formule ?? desole en excel je ne suis pas super top lol... |
| 18/11/2007 à 17:43 | sandywillow | Formule Excel | Coucou a tous je recherche une formule d'excel, que je m'explique. sur une feuille excel, j'ai mis les N° gagnants de chaques tirage du loto. j'ai donc : ex: A B C D E F G 1 Date N° gagants 2 10/11/2007 1 5 4 9 12 25 3 17 11 2007 25 32 14 1 08 12 j'aimerai sur une autre feuille une formule qui me ch... |