Jeune membreInFamouS_CeToInscrit le :02/05/2014Dernière activité :08/06/2016 à 17:39Version d'Excel :2013Messages21Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par InFamouS_CeToDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/07/2015 à 20:22InFamouS_CeToTirage dans une matrice à X dimension selon critèreOk et merci d'avoir pris du temps pour répondre...16/07/2015 à 19:41InFamouS_CeToTirage dans une matrice à X dimension selon critèreJe me permet d'ajouter une question à laquelle je n'avais pas pensé. Comment puis-je enregistrer les données sélectionnées dans mes listbox pour quelles fassent partie de mes critères de tri lors de mon tirage ? Par avance merci pour votre aide...15/07/2015 à 19:52InFamouS_CeToTirage dans une matrice à X dimension selon critèreConcernant la réponse de tulipe4 j'avoue être complètement passé à côté j'en suis désolé. Je viens d'ouvrir son fichier et ça ne répond pas vraiment à ma demande dans la mesure ou ma base de donnée est beaucoup plus grand. Je pense que ce sera plus parlant avec une fois mon fichier téléchargé. Je vo...15/07/2015 à 16:52InFamouS_CeToTirage dans une matrice à X dimension selon critèreCousinHub, en pièce jointe mon fichier ainsi que les macro déjà réalisé. Côté classeur Excel nous avons : Feuille Final DB = la base de donnée de notre fichier avec les joueurs, leur club, nation, niveau, taille, etc... Feuille pays-ligue = ensemble de nos pays et ligues différentes Feuille = explic...13/07/2015 à 18:29InFamouS_CeToTirage dans une matrice à X dimension selon critèreMerci pour ta réponse. En effet il s'agit d'une partie de ma problématique. Alors je vais essayé d'être clair. En réalité mon fichier contiendra des noms de joueurs de foot et les stats qui leurs sont rattachées. Chacun des participants devra tirer au sort à tour de rôle, des joueurs en fonction des...13/07/2015 à 17:47InFamouS_CeToMultipage - Nombre d'onglets selon une variable xPas d'idée ? Je clos le sujet ...13/07/2015 à 17:47InFamouS_CeToTirage dans une matrice à X dimension selon critèreJe souhaite tirer au sors une ligne de mon tableau en fonction des critères présents ou non dans cette ligne. Est-ce possible ? Je joins un exemple de mon fichier au besoin. Je souhaiterais par exemple tiré une ligne au hasard contenant le critère "petit". Par avance merci...10/07/2015 à 11:23InFamouS_CeToMultipage - Nombre d'onglets selon une variable xMon exemple est minimaliste car je cherche à comprendre la base pour pouvoir l'appliquer à mon projet. Je pense que ce sera plus clair si je le défini. Avec des amis, nous avons l'habitude de jouer à FIFA en modifiant les équipes. Nous appelons cela la DRAFT. Nous définissons des critères (Niveau ma...10/07/2015 à 00:51InFamouS_CeToMultipage - Nombre d'onglets selon une variable xJ'ai bien pensé à cette solution. Néanmoins il subsiste deux problèmes : 1. le nombre d'onglet est alors limité. 2. je souhaite répliquer les mêmes userform dans chacun des onglets de manière à ce que leur nom soit fonction de l'onglet : Onglet 1 --> Textbox1 --> Combox1 Onglet 2 --> Textbo...09/07/2015 à 19:43InFamouS_CeToMultipage - Nombre d'onglets selon une variable xMon problème est simple mais je ne trouve pas la solution. J'ai une macro ou j'enregistre une variable X qui est un nombre et je valide. Ce nombre doit définir le nombre d'onglet qui s'afficheront dans ma multipage. C'est cette étape que je ne maîtrise pas. Je ne sais pas générer une multipage autom...11/05/2014 à 23:43InFamouS_CeTo VBA - Afficher changement de valeur d'une date à l'autreParfait. Merci beaucoup...11/05/2014 à 10:36InFamouS_CeTo VBA - Afficher changement de valeur d'une date à l'autreMerci d'essayer de m'aider. Voici une démo du fichier. La fleche est à mettre dans la Cellule OK ou KO en fonction de la précédente visite...10/05/2014 à 23:54InFamouS_CeToAide VBA Excel : Gestion tournoi / championnat / match simplMerci pour l'info j'avance sur mon fichier je reviendrais au new pour le partager quand il sera terminer ou si j'ai d'autre souci...10/05/2014 à 23:52InFamouS_CeTo VBA - Afficher changement de valeur d'une date à l'autreJe travail actuellement sur un fichier excel pour mon boulot. Les commerciaux durant leur visite dans les magasins de l'enseigne effectue un compte rendu. Ces comptes rendu alimente une base de donnée que je charge dans excel. D'une visite à l'autre les situations peuvent évoluer et c'est ce que je...07/05/2014 à 13:27InFamouS_CeToAide VBA Excel : Gestion tournoi / championnat / match simplNouveau problème Dans mon userform qui sert à initialiser les paramètres du mode championnat, l'utilisateur clic sur les joueurs de la listbox1 pour les envoyer dans la listbox2 qui détermine les participant. Jusqu'ici pas de problème. Or si l'utilisateur a cliqué sur un joueur par erreur je souhait...05/05/2014 à 16:40InFamouS_CeToAide VBA Excel : Gestion tournoi / championnat / match simplC'est bon j'ai résolu le problème...03/05/2014 à 14:16InFamouS_CeToAide VBA Excel : Gestion tournoi / championnat / match simpl1er post édité avec une nouvelle problématique ! Par avance merci...03/05/2014 à 00:11InFamouS_CeToAide VBA Excel : Gestion tournoi / championnat / match simplMerci j'ai un peu galéré à saisir le truc mais désormais mon code est un peu plus léger...02/05/2014 à 21:44InFamouS_CeToAide VBA Excel : Gestion tournoi / championnat / match simplOK mais disons que je veux que ce soit la variable "tablo ()" de ma précédente requête qui soit reprise dans un autre userform je fait comment ...02/05/2014 à 18:36InFamouS_CeToAide VBA Excel : Gestion tournoi / championnat / match simplMerci beaucoup. J'ai éditer mon 1er post avec une nouvelle question...02/05/2014 à 15:36InFamouS_CeToAide VBA Excel : Gestion tournoi / championnat / match simplJe suis débutant en VBA et j'ai suivi beaucoup de tutoriels dont ceux de ce site. Aujourd'hui je me lance dans la création d'un fichier qui servira à trois choses. Je suis organisateur de tournois Fifa et je souhaiterais pouvoir gérer ma base de donnée via Excel. Mon fichier doit pouvoir : Ajouter d...Forums