S

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2014 à 14:19
Version d'Excel :97-2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Steph001

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2014 à 11:53Steph001Réaliser un graphique "cascade" pour représenter des duréesEtant donné que je n'ai pas eu de solution à ma requête, je présume que les informations ne sont pas assez claires. j'ai trouvé un graphique qui correspond à celui que je souhaite faire. en abscisse les mois chaque ligne correspond à une durée merci pour votre aide car je galère !!! stéphanie...
13/06/2014 à 12:37Steph001Réaliser un graphique "cascade" pour représenter des duréesEn effet, je souhaiterais faire apparaitre 280 barres horizontales (une par contrat) et que chacune de ces 280 barres horizontales aient une longueur proportionnelle à la durée relevée pour le contrat concerné à savoir en abscisse les durées suivantes : de 1 à 15 jours de 15 jours à 1 mois de 1 mois...
13/06/2014 à 12:26Steph001Réaliser un graphique "cascade" pour représenter des duréesMerci pour votre réponse. le problème est que je dois comparer 280 contrats donc l'hitogramme ne me semble pas adapté. c'est pour cela que je pensais à un sorte de pyramide avec des lignes horizontales représentant les durée. Qu'en pensez-vous ...
13/06/2014 à 11:20Steph001Réaliser un graphique "cascade" pour représenter des duréesJe fais appel à vous car je souhaite construire un graphique en "cascade" (je ne sais pas si le terme est correct) pour représenter des durées. En effet, je souhaite représenter sur un graphique les périodes de contrats sous la forme d'une "pyramide". les données que je possède sont les dates de déb...
23/05/2014 à 12:58Steph001Je bloque sur une formuleUn grand merci ! Bon weekend ! Steph...
20/05/2014 à 17:30Steph001Je bloque sur une formuleMerci infiniment pour vos réponses, tout fonctionne c'est parfait ! Je vais certainement abuser mais pensez vous qu'il soit possible d'ajouter un élément complémentaire à cette formule ? en effet je souhaiterais ajouter une condition à mon résultat en A4 "renouvellement conforme" : dans l'hypothèse...
20/05/2014 à 09:52Steph001Je bloque sur une formuleLes voies d'excel resteront pour moi à jamais impénétrables.... je bloque sur une formule que la majorité d'entre vous jugera hyper facile mais bon...on n'est pas tous égaux ! Je cherche à évaluer la conformité des renouvellements de CDD. voici une partie de la trame de mon tableau : (A1) Avenant (O...
28/04/2014 à 08:54Steph001Formule pour conditions multiplesBonjour Mbbp et Jean-Eric, merci infiniment pour votre réponse, ça fonctionne ! vous me sauvez ! il est fort probable que je revienne car il est prévu que je réalise plusieurs tableaux de bord. bonne journée et à bientôt ! Stéph...
25/04/2014 à 13:28Steph001Formule pour conditions multiplesJe suis nouvelle sur ce forum et ne maitrise Excel que de façon superficielle ! je travaille actuellement sur Excel 97-2003 (pas le choix, je suis en stage...). je suis en train de réaliser un tableau de bord et je bloque sur une formule. je cherche à déterminer si une clause est conforme (VRAI) ou...