S

Nouveau venu

Inscrit le :25/04/2014
Dernière activité :18/06/2014 à 14:19
Version d'Excel :97-2003
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Steph001

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2014 à 11:20Excel - VBARéaliser un graphique "cascade" pour représenter des duréesJe fais appel à vous car je souhaite construire un graphique en "cascade" (je ne sais pas si le terme est correct) pour représenter des durées. En effet, je souhaite représenter sur un graphique les périodes de contrats sous la forme d'une "pyramide". les données que je possède sont les dates de déb...
20/05/2014 à 09:52Excel - VBAJe bloque sur une formuleLes voies d'excel resteront pour moi à jamais impénétrables.... je bloque sur une formule que la majorité d'entre vous jugera hyper facile mais bon...on n'est pas tous égaux ! Je cherche à évaluer la conformité des renouvellements de CDD. voici une partie de la trame de mon tableau : (A1) Avenant (O...
25/04/2014 à 13:28Excel - VBAFormule pour conditions multiplesJe suis nouvelle sur ce forum et ne maitrise Excel que de façon superficielle ! je travaille actuellement sur Excel 97-2003 (pas le choix, je suis en stage...). je suis en train de réaliser un tableau de bord et je bloque sur une formule. je cherche à déterminer si une clause est conforme (VRAI) ou...