b

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2020 à 20:46
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benbrac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2020 à 17:11benbracExtraction données depuis filtreMerci à tous pour vos retours...
29/09/2020 à 15:18benbracExtraction données depuis filtreEffectivement je n'ai pas joint le bon fichier, merci et désolé...
29/09/2020 à 14:16benbracExtraction données depuis filtreJe suis en excel 2019...
29/09/2020 à 08:19benbracExtraction données depuis filtreMerci pour ta réponse, Je ne connaissais pas cette option très intéressante, Par vontre cela fausse un peu les informations car en fonction de DEBIT/CREDIT, il faut additionner ou soustraire les montants correspondants à la somme J'imaginais du code VBA par exemple, permettant de : - Créer une feuil...
28/09/2020 à 15:28benbracExtraction données depuis filtreJ’ai parcouru beaucoup de forums et je me suis rendu compte que ma question est simple à résoudre pour vous qui maîtrisez la programmation, J'ai un tableau me permettant de suivre mes comptes dans le cadre d'un appartement loué, Une feuille reprend l'ensemble des factures, J'aimerais créer un "bouto...
20/05/2014 à 18:59benbracListing de patients grâce à plusieurs fichiers ExcelMerci beaucoup...
20/05/2014 à 17:34benbracListing de patients grâce à plusieurs fichiers ExcelA près essai du fichier que vous m'avez posté un problème apparait et je pense avoir compris d'où cela provient : mes patients ont tous des noms différents et le fragment de formule : "Workbooks.Open Filename:=Chemin & "Patient " & i & ".xlsx"" n'est pas adapté. Je ne suis pas assez performant pour...
25/04/2014 à 11:03benbracListing de patients grâce à plusieurs fichiers ExcelCela me parait parfait, je vais essayer de le mettre en application et je reviens à vous si je m'aperçois d'un problème, Merci encore, Benoît...
24/04/2014 à 19:08benbracListing de patients grâce à plusieurs fichiers ExcelJ’ai parcouru beaucoup de forums et je me suis rendu compte que ma question est simple à résoudre pour vous qui maîtrisez la programmation, En clair, j’ai un dossier qui regroupe tous mes dossiers patients identiques (et qui peut être amené à se remplir jusqu’à plusieurs centaines de fichiers) et j’...