T

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2023 à 16:34
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Touff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2023 à 15:40Touff Onglet fichier très lourdBonjour, il m'est apparemment impossible de passer par "ci-joint.com" pour vous proposer mon fichier et je ne trouve pas la fonctionnalité du forum qui permet de le faire Je manque de recul pour "analyser" correctement ce qui pèche.....
10/05/2023 à 09:26Touff Onglet fichier très lourdBonjour je bricole un fichier d'édition de devis/facture/suivi client. J'ai souhaité réduire la taille de mon fichier en effectuant plusieurs manip: suppression d'image, recherche de la dernière cellule utilisée avec ctrl+fin/ suppression des report à des colonne entière Cela partiellement fonctionn...
18/05/2022 à 22:20Touff Copier coller données d'un onglet à l'autre selon conditionUn grand merci Dan, c'est même plus abouti que ce que je j'avais demandé Je cloture...
18/05/2022 à 15:05Touff Copier coller données d'un onglet à l'autre selon conditionMerci pour le retour, les données écrites étaient fictives je vais tenter d'exploiter le code offert ci dessus et je reviens vers vous pour vous donner le résultat. Je rééditerai mon fichier au besoin Edit: ca fonctionne parfaitement! Un grand merci Dan, je me suis permis de remettre mon fichier à d...
18/05/2022 à 13:33Touff Copier coller données d'un onglet à l'autre selon conditionJe cherche a effectuer un transfert automatique des données issues d'un onglet à l'autre". Plus précisément je souhaite copier/coller les cellules de colonnes A à M de l'onglet "suivi_devis" vers l'onglet "suivi_affaire" lorsque je passe le statut du devis à "accepté" dans l'onglet "suivi_devis". Le...
24/04/2014 à 15:03Touff Incompatibilité de typeTop, ca marche. Merci beaucoup...
24/04/2014 à 14:22Touff Incompatibilité de typeRe, voilou La macro concernée est nommée "AppliquerPrixRemise" Merci...
24/04/2014 à 12:59Touff Incompatibilité de typeLe fait de déclarer le x en byte ne change rien. J'ai aussi ajouté les "." devant les range et remplacer "" par empty mais le problème persiste. Merci quand même...
24/04/2014 à 12:06Touff Incompatibilité de typeVoici le code qui pose problème, avec le débogage surligné, je précise que la macro fonctionne mais que le pop-up "incompatibilité de type" s'affiche quand même (donc c'est un peu pénible de devoir le fermer à chaque fois) Dim x As Variant For x = 19 To 42 With Sheets("MODELE") If Range("G" & x) = "...