T

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2023 à 16:34
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Touff

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2023 à 09:26Excel - VBA Onglet fichier très lourdBonjour je bricole un fichier d'édition de devis/facture/suivi client. J'ai souhaité réduire la taille de mon fichier en effectuant plusieurs manip: suppression d'image, recherche de la dernière cellule utilisée avec ctrl+fin/ suppression des report à des colonne entière Cela partiellement fonctionn...
18/05/2022 à 13:33Excel - VBA Copier coller données d'un onglet à l'autre selon conditionJe cherche a effectuer un transfert automatique des données issues d'un onglet à l'autre". Plus précisément je souhaite copier/coller les cellules de colonnes A à M de l'onglet "suivi_devis" vers l'onglet "suivi_affaire" lorsque je passe le statut du devis à "accepté" dans l'onglet "suivi_devis". Le...
24/04/2014 à 12:06Excel - VBA Incompatibilité de typeVoici le code qui pose problème, avec le débogage surligné, je précise que la macro fonctionne mais que le pop-up "incompatibilité de type" s'affiche quand même (donc c'est un peu pénible de devoir le fermer à chaque fois) Dim x As Variant For x = 19 To 42 With Sheets("MODELE") If Range("G" & x) = "...