| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2014 à 22:37 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | On ne peut pas tous savoir. C'est la première fois que je suis sur un forum je ne sais pas commun cela fonctionnais.. Toute a l'heure j'etais content de ton fichier que j'ai ecris plusieurs message mais je n'aurais pas du. Merci quand meme de ton aide. Pour la suite tanpis. On ne peut pas tous savoi... |
| 06/05/2014 à 21:25 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Re, J'ai ecris plusieurs message pour que tu ne refasse pas se que j'ai fais.. J'ai besoin d'aide pour filtrer la date et le tableau.. Mais si tu ne veux pas m'aider il n'y a pas de soucis... J'ai juste reussi a ouvrir ton fichier rien de plus. Explique moi au moins comment filtrer et le tableau stp... |
| 06/05/2014 à 14:55 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Re, Pardon je me suis mal exprimé. J'ai reussi donc a faire copier coller des colonnes et aussi a filtrer pour n'obtenir que les " - ". J'ai mis en commentaire a partir de Selection car cela me mettat une erreur; ça fonctionne sans.. Donc désormais mon problème est de filtrer cette page pour n'avoir... |
| 06/05/2014 à 14:34 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Re, j'ai réussi a copier toutes les colonnes avec ce code : Merci beaucoup. Maintenant il me faudrait filtrer la feuille ouverte pour qu'il n'y ai que la date souhaité et que les " - " dans la colonne C et faire un tableau dynamique croisé ou autre.. Merci... |
| 06/05/2014 à 10:55 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | J'ai reussi a mettre le programme dans le dossier Automate, et cela fonctionne mais juste un problème, cela m'ouvre bien le fichier etc mais il ne copit que la colonne A, pas le reste. Je regarde cherche pour copier les colonnes de A a E. Ensuite, il faudrait que ça copit que pour la date entrer don... |
| 05/05/2014 à 20:58 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Non non je n'ai pas reussi a fair tous seul. Je me suis mal exprimé. Enfaite je n'ai pas mis le fichier base dans le dossier automate c'est pour ça. Parcque je n'ai pas les droits. Je te redis demain alors. Merci beaucoup a toi... |
| 05/05/2014 à 09:59 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Déjà merci beaucoup pour ce que tu as fait. Désolé de répondre si tard j'ai eu un weekend chargé en problème.. J'ai récupéré ton fichier mais chez moi il ne fonctionne pas, il n'ouvre pas de fichier, lorsque je rentre la date AAMMJJ il me dis "Le dossier ou le fichier n'existe pas" .. Je pense que c... |
| 02/05/2014 à 09:52 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Déjà merci de ta réponse. Dans le dossier automate j’ai plusieurs sous dossiers, qui correspondent aux sièges avant gauche et droit. Ensuite dans chaque sous dossier par exemple ‘S1SAVG’ j’ai un sous dossier WINCC_Alarms dans lequel j’ai mes fichier csv.. AUTOMATES ==> S1SAVD ==> WINCC_Alarms... |
| 30/04/2014 à 15:06 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Déjà merci pour ta réponse. Alors je m'explique, mes fichiers source (.csv) sont sur le chemin suivant "P:\COMMUN\Automates\S1SAVG\WINCC_Alarms". Dans le dossier Automates il y a plusieurs sous dossier pour les sièges gauche, droit, arrières et arrière1. Dans chacun de ces sous dossiers ce trouve de... |
| 29/04/2014 à 13:54 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Personne pour m'aider ? Cordialement... |
| 25/04/2014 à 13:52 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Merci de ta réponse, ce que tu as fais j'ai déà reussi a le faire. Mon plus gros problème est d'ouvrir le bon fichier en fonction de la date qu'on rentre sur l'userform. Cordialement... |
| 25/04/2014 à 11:35 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | L'onglet ajouts des fichiers joints était caché.. C'est le PC de l'entreprise qui date.. Enfin voilà, Le fichier joint c'est le fichier de base. Il est enregistré par l'automate tous les jours il y en a plusieurs dans plusieurs dossiers... |
| 25/04/2014 à 09:22 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Personne pour me répondre ... |
| 24/04/2014 à 10:26 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | P:\COMMUN\Automates\S1SAVD\WINCC_Alarms\140423_alarm.csv Je suis novice donc je n'ai pas trouvé le moyen d'inserer un fichier exemple désolé Date Time Duration Status Number Message text 23.04.2014 11:33:02 00:00:00 + 228 E178_CAV_fonction non achevée 23.04.2014 11:33:02 00:34:05 Quit-System 228 E17... |
| 24/04/2014 à 08:09 | almir25 | Programme en VBA pour récuperer des données et les filtrer | Je suis nouveau sur ce forum. Je suis en stage pour valider mon DUT GEII dans une entreprise qui produit des sièges automobile Débutant en VBA aussi je n'arrive pas a faire grand chose. Mon travail a effectuer : Il y a 4 lignes de production, Siege Avant Droit, Siege Avant Gauche, Siege Arriere T91... |