| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2015 à 08:51 | JLP | Plusieurs OR avec AND et IF... ne fonctionne apas | Effectivement, sur le PC du travail il m'affiche CommandButton 21 . Mais là j'ai pas les autorisations pour modifier... Merci pour les infos, au moins on sait d'où vient le problème. @+ JLP... |
| 15/03/2015 à 12:00 | JLP | Plusieurs OR avec AND et IF... ne fonctionne apas | Merci Eric pour ta solution qui me convient. Étant très débutant, je ne connaissais pas la fonction FIND. Après recherche, je commence à mieux la comprendre et je penses l'utiliser plus souvent... Pour le problème que tu cite (mode création), je n'ai pas ce problème dans le fichier envoyé. Je penses... |
| 13/03/2015 à 09:21 | JLP | Plusieurs OR avec AND et IF... ne fonctionne apas | Effectivement je ne suis pas très clair. Si stand=25m et disci <> d'une des disciplines acceptées par le stand 25m alors KO. je remet le fichier avec un onglet où il y a de listées les disciplines acceptées par stand. Encore merci pour ton implication. JLP... |
| 12/03/2015 à 21:12 | JLP | Plusieurs OR avec AND et IF... ne fonctionne apas | J'ai essayé ce que tu dis plus différentes version (like not etc...). Je n'obtiens pas ce que je veux et en plus j'ai du mal à l'exprimer...!!! J'essaye de redéfinir mon objectif : Si stand = "25m" et qu'au moins une des disci est différente --> y a problème donc msgbox, sinon ok et on continue.... |
| 12/03/2015 à 09:51 | JLP | Plusieurs OR avec AND et IF... ne fonctionne apas | Merci Eric pour ta réponse. Aurais-tu une idée ? car je tourne en rond !... Mon but est : Il existe une liste de « disci » qui correspond au « stand » Je souhaite faire un test que si les « disci » ne correspondent pas pas au « stand » il y ait une alerte Sinon on continue… @+ Merci. JLP... |