Jeune membre

Dernière activité :26/04/2015 à 08:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JLP

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2015 à 22:17Excel - VBA Plusieurs OR avec AND et IF... ne fonctionne apasVoici mes comparaisons : stand est = à 50m disci est = à 601 Mon besoin : si le pas de tir est = à 25m et la discipline différente de 601 ou de 701 ou etc --> OK sinon MsgBox. Dans mon cas la MsgBox se lance à chaque fois. Où est-je fais la bétise?? J'ai essayé avec et sans parenthèses, avec not...
03/06/2014 à 18:48Excel - VBA Excel Figé avec printOut.Preview Pourquoi ??J’essaye d'imprimer une sélection de cellule, quand j'utilise : selection.printout mon impression fonctionne mais lorsque j'utilise Selection.PrintOut preview:=True là on voit l'aperçu mais excel est Bloqué et n'ai d'autre solution de l’arrêter via le gestionnaire de taches. Quelqu'un sait-il pourqu...
23/05/2014 à 15:47Excel - VBA Erreur 9 dans autre sub sans relation directeVoici mon problème dans mon userform : Quand je clique sur le bouton RAZ, il m’indique une erreur 9 dans une autre procédure. Il n’y a aucun appel de procédure. Ma sub sert à mettre à zéro les labels, champs et autre. Pourquoi le bug apparait dans une autre sub ??? J’en perds mon latin. C’est peut-ê...
07/05/2014 à 21:41Excel - VBA Lecture cellule pour activer checbox ou pas : marche pasVoilà, j'ai fait une macro pour lire 25 cellules les unes après les autres. (je suis dans un userform) Si dans la cellule la valeur est à 1 il faut cocher un checkbox sinon non. ça ne marche pas, tout est décalé! j'arrive pas à voir où je bogue ?!! Si un oeil extérieur le voit, merci de m'informer o...
22/04/2014 à 21:23Excel - VBA Un appel de fonction dans la partie gauche etcCeci est mon premier post. Je suis plus que débutant et évidemment je bloque... Mon soucis : Dans un userform, lorsque je teste le contenu d'un combo box pour afficher un MsgBox j'ai une erreur de compilation : un appel de fonction dans la partie gauche de l'affectation doit renvoyer Variant ou Obje...