| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2014 à 19:25 | BOPB33 | Copier cellules selon critère | Merci en tout cas pour ta contribution à l'évolution de mon fichier, et je vais donc suivre tes conseils en ouvrant un autre sujet. @+... |
| 14/05/2014 à 12:50 | BOPB33 | Copier cellules selon critère | Je pense te présenter quelque chose de moins long à résoudre (enfin j'espère). En modifiant ma gestion de course, je peux supprimer cette macro qui t'inquiétait. Je te joint le fichier avec explication. Merci pour ton aide... |
| 13/05/2014 à 21:16 | BOPB33 | Copier cellules selon critère | Je reviens à nouveau vers vous pour essayer de finaliser mon fichier de gestion de course. j'ai donc un problème avec mes attributions de groupes, quand un coureur est ajouté ou supprimé. Pour être plus précis (enfin j'espère), je joints le fichier avec des explications. Merci pour votre aide à veni... |
| 05/05/2014 à 18:35 | BOPB33 | Copier cellules selon critère | J'ai beau cherché, je n'arrive pas à faire bugger ton programme. Ça répond entièrement à mon problème. Donc je te remercie pour le temps que tu m'as accordé et ta rapidité. @+... |
| 04/05/2014 à 22:30 | BOPB33 | Copier cellules selon critère | Re, tu as entièrement répondu à mon attente. Concernant le tri par dossard, cela serait du bonus. Mais je ne voudrais surtout pas abuser de ta gentillesse. Alors c'est toi qui voit. Si veux le faire, je suis preneur. Maintenant, si tu veux en rester là, dis-le moi, et je cocherai "validé" pour ce su... |
| 04/05/2014 à 20:42 | BOPB33 | Copier cellules selon critère | Merci pour ta réponse très rapide et qui correspond à mes besoins. Par contre j'ai un problème lorsque je veux changer un coureur de groupe, la modification n'est pas prise en compte. Ton programme garde en mémoire la première valeur rentrée. Penses-tu pouvoir modifier cela? Si tu as le temps..... |
| 04/05/2014 à 19:09 | BOPB33 | Copier cellules selon critère | Je reviens vers vous (on ne change pas une équipe qui gagne), car je n'arrive pas à coller des cellules en fonction d'un critère rentré dans des colonnes. J'ai beau chercher, depuis des heures, sur les discussions précédentes, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Pour comprendre ex... |
| 23/04/2014 à 15:00 | BOPB33 | Copier dans autre onglet selon critère et sans ligne vide | Comme quoi un malheureux espace oublié par inadvertance peux tout changer. Total respect. C'est exactement ce que je voulais. Merci pour ton aide... |
| 23/04/2014 à 12:34 | BOPB33 | Copier dans autre onglet selon critère et sans ligne vide | Sur mon fichier, la réinitialisation du tableau ne se fait pas et donc quand j'appuie de nouveau sur le bouton, les noms s'ajoutent à la liste, alors que sur ton fichier retour, tous se passe normalement. De plus, dans ton fichier retour, lorsque je rentre un nouveau club en colonne H, avec des nouv... |
| 22/04/2014 à 20:04 | BOPB33 | Copier dans autre onglet selon critère et sans ligne vide | Je suis nouveau sur ce forum, et je tenais à commencer ce post par vous féliciter pour ce forum qui m'a permis de résoudre bon nombre de problème. Alors merci, merci, ..... Mais là je sèche. J'essaie de gérer des courses, depuis l'inscription, jusqu'au résultat final. J'ai réussi à faire toute la pa... |