m

Nouveau venu

Inscrit le :21/04/2014
Dernière activité :23/10/2014 à 09:33
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mounaim

DateForumSujetExtrait du message
22/10/2014 à 16:33Excel - VBAFusionner plusieurs feuilles en une seuleComment on fait pour fusionner plusieurs feuilles en une seule ? Les feuilles sont présentes dans le même fichier Excel Merci d'avance ^^...
08/07/2014 à 13:12Excel - VBADispatcher le texte d'une cellule sur une plage de cellulesJ'ai un ensemble de valeurs dans une cellule, délimitées par une virgule, que je veux convertir sur une plage de cellules que j'indiquerai à Excel. Chaque valeur sera dans une cellule à part (Voir fichier joint). Est ce que c'est possible ? et comment procéder ? Merci d'avance...
22/04/2014 à 12:22Excel - VBADésactiver la saisie sur une colonneVoilà je veux savoir si c'est possible de désactiver la saisie sur une cellule dans une feuille de calcul. Merci pour votre aide...
21/04/2014 à 10:00Excel - VBA Liste déroulante se reférant aux valeurs de deux listesDans un document Excel j'ai trois feuilles, chacune avec une colonne contenant des entiers. Est-il possible de contraindre l'utilisateur, pour la colonne de la première feuille, d'entrer des valeurs existant uniquement dans les colonnes des 2eme et 3eme feuilles(Ceci par une une liste déroulante) ?...