| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2014 à 16:33 | mounaim | Fusionner plusieurs feuilles en une seule | Comment on fait pour fusionner plusieurs feuilles en une seule ? Les feuilles sont présentes dans le même fichier Excel Merci d'avance ^^... |
| 09/07/2014 à 15:10 | mounaim | Dispatcher le texte d'une cellule sur une plage de cellules | Merci Rachid pour l'aide ça convertit les valeurs sur la ligne, maintenant il faudra transformer la ligne en colonne (y)... |
| 08/07/2014 à 13:12 | mounaim | Dispatcher le texte d'une cellule sur une plage de cellules | J'ai un ensemble de valeurs dans une cellule, délimitées par une virgule, que je veux convertir sur une plage de cellules que j'indiquerai à Excel. Chaque valeur sera dans une cellule à part (Voir fichier joint). Est ce que c'est possible ? et comment procéder ? Merci d'avance... |
| 22/04/2014 à 15:48 | mounaim | Désactiver la saisie sur une colonne | Voilà (y) Je voudrais savoir si il est possible de désactiver la saisie sur la colonne en la protégeant par un mot de passe ? L'administrateur est celui qui sera en possession du mot de passe... |
| 22/04/2014 à 13:02 | mounaim | Désactiver la saisie sur une colonne | Par exemple dans le fichier que je viens de joindre, j'aimerais que la colonne ID de la feuille Liste ne soit pas saisie par des utilisateurs éventuels, elle sera saisie plut tard par l'administrateur par exemple... |
| 22/04/2014 à 12:22 | mounaim | Désactiver la saisie sur une colonne | Voilà je veux savoir si c'est possible de désactiver la saisie sur une cellule dans une feuille de calcul. Merci pour votre aide... |
| 21/04/2014 à 11:35 | mounaim | Liste déroulante se reférant aux valeurs de deux listes | Merci ^^ Est ce que vous pouvez ajouter une petite explication des fonctions SIERREUR et PETITE.VALEUR ? ça inclut des traitements VBA ... |
| 21/04/2014 à 11:16 | mounaim | Liste déroulante se reférant aux valeurs de deux listes | 1- ça marche pas, même pour des valeurs de la 1ere colonne, la saisie est refusée :/ 2- J'aimerais étendre la contrainte à toutes les valeurs de la colonnes A, pas uniquement dans la zone jaune. Merci quand même Mais est ce que cette approche est dynamique ? i.e. Si j'insère de nouveaux éléments à l... |
| 21/04/2014 à 10:00 | mounaim | Liste déroulante se reférant aux valeurs de deux listes | Dans un document Excel j'ai trois feuilles, chacune avec une colonne contenant des entiers. Est-il possible de contraindre l'utilisateur, pour la colonne de la première feuille, d'entrer des valeurs existant uniquement dans les colonnes des 2eme et 3eme feuilles(Ceci par une une liste déroulante) ?... |