f

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2014 à 07:09
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fan-flo42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2014 à 07:08fan-flo42Planning vendeuseMerci pour votre aide! Par contre, il y a une erreur, lorsque que la personne fait journée continue, ce n'est pas le bon résultat. Merci d'avance...
20/05/2014 à 06:53fan-flo42Planning vendeuseIl y a une erreur de calcul dans la colonne A RECUP, le chiffre devient négatif or il devrait être dans A FAIRE. Puis-je avoir tous les jours de la semaine car il me servira pour d'autres magasins qui travaillent le dimanche. j'ai tenté mais j'ai vu des formules, compliquées pour moi! merci bonne jo...
07/05/2014 à 06:05fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationQuelques derniers petits détails....: "L'année prochaine, tu feras un COPIER-COLLER en valeurs de N-1 vers N" c'est a dire?il n'y a pas possibilité de le faire automatiquement "est-il possible d'automatiser, a chaque mois l'ajout des jours CP cumulés à partir du 1er juin (N)? des que le 31 mai est p...
06/05/2014 à 15:53fan-flo42Planning vendeuseEn fait si car en fin de mois, je devrais mettre a jour si heure a recup ou non...
06/05/2014 à 15:13fan-flo42Planning vendeuseX, a droit à partir de 25/5 soit 5h Y, a droit à partir de 20/5 soit 4h Z, a droit à partir de 27/5 soit 5,4h ce tableau servira pour un autre magasin, je viens de penser peut etre sur un onglet, qui servirai juste pour remplir le nom des salarié, le nombre d'heure contrat... comme des colonnes sont...
06/05/2014 à 12:24fan-flo42Planning vendeuseJe voudrais un cumul dans le temps comme c'était je crois! Pour chaque personne c'est différent comme pas le même nb d'heure, je pensais une journée de travail. Merci...
06/05/2014 à 11:10fan-flo42Planning vendeuseLes colonnes AI et AJ calculent à la semaine (j'ai peut être cassé des formules...s'il y avait un cumul dans le temps... c'est à dire? lorsque j'imprime les semaines sont coupées, peut-on figer juste la ligne 3 pour tout le doc. par contre à l'impression l'avoir en haut du doc y a t il possibilité d...
06/05/2014 à 07:08fan-flo42Planning vendeuseVoici ce que j'aimerai est il possible d'avoir un seul onglet et avoir une liste déroulante pour les annees suivantes? la colonne solde sera masquée pour avoir moins de colonnes. a l'impression j'aimerai avoir sur chaque page "PLANNING HORAIRE AU PAIN PERDU" et 3voir 4 semaines par feuille (je pensa...
05/05/2014 à 14:26fan-flo42Planning vendeuseMerci d'avoir consacré du temps à ma demande. j'ai du mal avec le tableau. j'ai oublié de préciser que je dois organiser le planning qui ne change pas ou simplement en cas d'absence ou congé; Ensuite je l'imprime pour les semaines et mois à venir. (délicat avec ce tableau) je me suis remis sur le ta...
05/05/2014 à 13:21fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationParfait la formule marche!!! j'ai tout repris de zéro car modification et ajout de CP. j'ai rajouté dans ma liste déroulante du type d'absence : "RECUP", puis-je avoir une couleur comme pour les autres dans l'onglet "saisie", parfait lorsque c'est un CP mais lorsque c'est un autre motif dans CP, il...
04/05/2014 à 19:19fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationVoilà je reviens après une semaine de congé sur ce tableau de CP. voici le fichier rempli. j'ai rentré les jours absents dans l'entreprise, du coup, cela me décompte la totalité des jours or pour 1 semaine (lundi au dimanche), il me décompte 7 au lieu de 6 jours et me compte les jours fériés! je me...
25/04/2014 à 16:39fan-flo42Planning vendeuseJe reprend juste le poste. Je vais essayer de leur faire des horaires fixes. (Voir ce que j'ai écris prevedemment) Pour simplifier le tableau, j'aimerai les entête de colonne soit fixe. Simplifier au niveau des heures supp. en sachant qu'elle sont récupérer! (Calcul)) C'est bien un planning . Je n'y...
24/04/2014 à 15:22fan-flo42Planning vendeuseIl n'aura plus de roulement, un changement d'heure contrat a part pour les vacances: X: lundi au vendredi : 16-19.5 samedi 6.5-14 (25h) Y: lundi au vendredi : 12-16 (20h) Z: lundi au vendredi: 7-12,5 a part mercredi 7-12 (27h) merci...
24/04/2014 à 06:16fan-flo42Planning vendeuseJe reprends le poste, mais il me semble que l'on pourrait le simplifier NBH :nombre d'heure faite NBC : heure du contrat y a t-il possibilité d'éviter de refaire à chaque les semaines? un peu plus automatiser, de simplifier déjà ce tableau! merci pour votre aide. bonne journée...
23/04/2014 à 18:24fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationRe bonjour j'ajoute quelque chose, dans l'entreprise, des personnes travaillent du lundi au vendredi, d'autres mardi au samedi. Cela peut poser problème ou pas pour remplir les congés? en regardant à droite à gauche, j'ai vu que le problème est ajouter macro complémentaires, ce que j'ai fait mais ri...
23/04/2014 à 13:42fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationLa formule inscrite ne fonctionne pas merci de m'aider bonne après midi...
23/04/2014 à 09:30fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationFormule non valide merci...
23/04/2014 à 07:09fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationVoici le fichier rempli. j'ai rentré les jours absents dans l'entreprise, du coup, cela me décompte la totalité des jours or pour 1 semaine (lundi au dimanche), il me décompte 7 au lieu de 6 jours et me compte les jours fériés! merci de ton retour bonne journée...
23/04/2014 à 06:38fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationLe solde des jours n'a pas l'air de fonctionner je te le montre une fois tout rempli! meric...
21/04/2014 à 09:19fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationMerci pour l'aide!! je vais commencer à le remplir cette semaine, si besoins je te fais appel à tes conseils!!! je posterai un autre planning sur le temps de travail! merci bonne journée...
20/04/2014 à 15:34fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationParfait, je ne voulais pas changer de place la légende, si jamais, je modifias les formules ou ou macro!!! dernier détail, et je te laisse tranquille normalement!! peux-tu modifier la liste déroulante...
19/04/2014 à 13:14fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationPour les vendeuses, parfait, (magasin 1,2...) pour la production (au lieu de magasin... peut on mettre patissier, chocolatier, glacier, boulanger ou traiteur?) puis avoir la légende, juste entre le tableau et le choix de l'année. et après c'est génial! je te remercie!! je viens d'y penser, est-il po...
19/04/2014 à 08:32fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationC'est super, rapide, efficace!! puis-je avoir une liste déroulante pour choisir l'année, avoir des couleurs pour chaque absence apparaissant dans le planning? j'aimerai voir les 4 magasins en même temps, pas de liste déroulante, mais vous m'avez donné une idée, de mettre une liste déroulante pour ve...
18/04/2014 à 17:14fan-flo42Planning congé payé aide pour améliorationJe viens de trouver ce fichier sur internet https://www.cjoint.com/c/DDsrfdCPITY il a l'air intéressant mais je voulais une amélioration!! lorsque que l'on rentre les congés, une seule entrée est possible (début/fin)! j'en voudrais plusieurs! Peut-on clarifier, en indiquant par un code couleur, le t...