Planning congé payé aide pour amélioration

re bonjour

j'ajoute quelque chose, dans l'entreprise, des personnes travaillent du lundi au vendredi, d'autres mardi au samedi.

Cela peut poser problème ou pas pour remplir les congés?

en regardant à droite à gauche, j'ai vu que le problème est ajouter macro complémentaires, ce que j'ai fait mais rien!!

que faire,???

merci d'avance

Bonjour a tous

voilà je reviens après une semaine de congé sur ce tableau de CP.

voici le fichier rempli.

j'ai rentré les jours absents dans l'entreprise, du coup, cela me décompte la totalité des jours or pour 1 semaine (lundi au dimanche), il me décompte 7 au lieu de 6 jours et me compte les jours fériés!

je me permets de reposter car la formule précedente de Leakim ne fonctionnne pas, après plusieurs essai, j'ai fouiller sur les forums mais rien!!

merci de votre aide

Bonjour

Fichier corrigé. Tu me dis si c'est OK

P.S. : corrige la date de FIN en ligne 15 (elle est inférieure à la date de départ)

Amicalement

Nad

Bonjour Nad

parfait la formule marche!!! j'ai tout repris de zéro car modification et ajout de CP.

j'ai rajouté dans ma liste déroulante du type d'absence : "RECUP", puis-je avoir une couleur comme pour les autres

dans l'onglet "saisie", parfait lorsque c'est un CP mais lorsque c'est un autre motif dans CP, il est indiqué -"un chiffre"?

et enfin, dans l'onglet "congé", le calcul ne se fait pas automatiquement sur toute la colonne D?

je vais surement en demander un peu trop, mais est-il possible d'automatiser, a chaque mois l'ajout des jours CP cumulés à partir du 1er juin (N)? des que le 31 mai est passé, ce qui a été cumulé en N passe en N-1. suis-je clair?

par exemple, en ouvrant le fichier en juillet, j'aurai en N 5 automatiquement. sinon je le modifierai manuellement, chaque année

Si pas possible, c'est pas grave.

merci

Bonne journée

fan-flo42 a écrit :

j'ai rajouté dans ma liste déroulante du type d'absence : "RECUP", puis-je avoir une couleur comme pour les autres

FAIT

fan-flo42 a écrit :

dans l'onglet "saisie", parfait lorsque c'est un CP mais lorsque c'est un autre motif dans CP, il est indiqué -"un chiffre"?

Corrigé - A vérifier

fan-flo42 a écrit :

dans l'onglet "congé", le calcul ne se fait pas automatiquement sur toute la colonne D?

Si mais la colonne D est pour les congés N (à partir de juin).

A toi de modifier N-1 en fonction des congés que tu as inscrit dans la feuille SAISIE et qui appartiennent à N-1

fan-flo42 a écrit :

est-il possible d'automatiser, a chaque mois l'ajout des jours CP cumulés à partir du 1er juin (N)? des que le 31 mai est passé,

C'est déjà en place.

fan-flo42 a écrit :

ce qui a été cumulé en N passe en N-1. suis-je clair?

L'année prochaine, tu feras un COPIER-COLLER en valeurs de N-1 vers N

Est-il normal qu'en N-1 on trouve 100 pour le 1er nom ? Normalement les congés non pris durant la période sont perdus.

Amicalement

Nad

bonjour

quelques derniers petits détails....:

"L'année prochaine, tu feras un COPIER-COLLER en valeurs de N-1 vers N"

c'est a dire?il n'y a pas possibilité de le faire automatiquement

"est-il possible d'automatiser, a chaque mois l'ajout des jours CP cumulés à partir du 1er juin (N)? des que le 31 mai est passé, "

"C'est déjà en place."

pourtant en colonne D, il n'y a pas de jour inscrit? or, à ce jour on devrait être à 27.5 pour tous?

merci

bonne journée

Bonjour

Je regarde ça de plus près ce soit.

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "planning conge paye aide amelioration"