| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2014 à 11:43 | Starr | Compteur | La page « ca marche sur une seule page » fonctionne très bien. H2 s’incrémente bien selon la valeur rentrée en A2. Comment as-tu fais puisque le programme semble inchangé ? L’autre partie avec 3 feuils différentes ne s’incrément que de 1 quelque soit la valeur rentrée. Ce n’est pas vraiment ce que j... |
| 23/09/2014 à 01:42 | Starr | Compteur | Je cherche a faire un truc simple ( compteur incremental ) mais pas possible de faire fonctionner la chose Merci de votre aide... |
| 04/07/2014 à 00:03 | Starr | Remplissage tableau en fonction de date | Pas de soucis. J'ouvrirai un autre poste demain avec plus de details sur cette partie de gestion. Je te remercie pour tout puisque grace a ton precieux aide, mon fichier est quasi terminé. Encore une fois merci... |
| 03/07/2014 à 23:21 | Starr | Remplissage tableau en fonction de date | La logique aurait été que le dépôt "T" puissent alimenter toutes les autres villes ainsi que le dépôt "seguela" sans influence: Je voulais dire lorsque l'on remplit les cases " QTY AJOUTEE" de chaque ville, il doit y avoir une condition pour empêcher que la quantité livrée aux 3 magasins et soustrai... |
| 03/07/2014 à 20:17 | Starr | Remplissage tableau en fonction de date | Voici le fichier en entier je continue d’améliorer l’esthétique. J’ai passé bcp de temps mais je n’ai pas réussir à régler le dernier problème expliqué dans la page "livraison depot" Pourras tu stp m'expliquer aussi les formules en colonne "j" (les fonctions ou signaux utilises ? Je te remercie bcp... |
| 02/07/2014 à 14:59 | Starr | Remplissage tableau en fonction de date | Ce que tu as fait fonctionne très bien et grâce à toi j’ai vraiment bcp avancé. Merci également pour le lien que je vais consulter ce soir parce que j’aimerai franchement connaitre et utiliser la macro. J’ai un peu modifié le fichier contrairement au précédent et j’ai également réglé le problème N°2... |
| 02/07/2014 à 00:24 | Starr | Remplissage tableau en fonction de date | Jai encore besoin de votre aide en macro. Jai 2 problemes: Problème N°1 On suppose que sur les villes S et T dans "livraison dépôt" La livraison se fait le même jour avec différentes quantités, par exemple Livraison le 01/07/14 avec S=240 et T=600 Je voudrai lorsque je clic sur "Livraison" dans "liv... |
| 01/07/2014 à 14:42 | Starr | Remplir une cellule en fonction de la date | Je ne sais comment te remercier, Ca marche parfaitement. Ca faisait 3 nuits Blanche depuis, Enfin le couchemare prend fin. Je vais continuer mon apprentissage. Merci bcp... |
| 01/07/2014 à 13:29 | Starr | Remplir une cellule en fonction de la date | Jai besoin d aide pour mon fichier ci-joint, en cas de besoin mot de passe "orodis" En Feuil1 1) Livraison 2) choix de la ville par exemple "S" 3) choix type de bouteille par exemple B12 4) entre le nombre livré par 10 5) ok 6) dans "Feuil1" on voit apparaitre 10 en S colonne B12 7) Dans "Feuil2) en... |
| 22/05/2014 à 20:49 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Par manque d internet, je ne parviens plus a me connecter (demenagement / amenagement ). Jai encore besoin de toi des que tu as un moment de libre s'il te plait. j'ai encore un petit souci avec une macro c'est " Memo"Dans la page " ORODIS ENG LTD" cette macro " Memo" ne fonctionne pas lorsque la feu... |
| 14/05/2014 à 21:30 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Re-Bonjour, j'ai encore un petit souci avec une macro c'est " Memo" Dans la page " ORODIS ENG LTD" cette macro " Memo" ne fonctionne pas lorsque la feuille est protégée. Dans la page "Tomono" j'ai du activé "modifier les objets" tout en bas dans l'option "protéger la feuille" dans Excel. Comment pou... |
| 14/05/2014 à 20:03 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Je m'excuse pour ma longue absence sans nouvelle (déménagement). je viens de testé le fichier et c'est impec. ca fonctionne très bien. franchement merci pour votre aide à (galopin01 et à Benead). Je souhaiterai apprendre et faire des programmes comme vous le faites j'en suis vraiment intéressé, avez... |
| 08/05/2014 à 10:02 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Merci bcp. Je vais tester ce soir...... |
| 05/05/2014 à 00:10 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Franchement jai rien a dire le fichier est impeccable et fonctione Tres bien. Merci pour tout, de votre dispo a tous les deux et surtout du temps que vous m'avez consacres . Je voudrai vous exposer le dernier point a corriger: Apres avoir utilisee la touche "delete error " Les donnees de la ligne 3... |
| 01/05/2014 à 01:20 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Franchement merci pour tt ce travail et du temps consacre. On ne peut pas etre aussi precis. Fort de mes Quelq jours d apprentissage, jai bien compris tes commentaires mais pour ce qui est des codes et leur insertions dans le vba jai encore surtout du travail sur la planche. De ce fait jai bcp d'err... |
| 30/04/2014 à 07:55 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Merci Galopin. Benead, je reste l ecoute. Merci... |
| 30/04/2014 à 02:53 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Non Cest deja regle avec le code q tu m as Donne. Le probleme n°2 Cest autre chose : Problème 2 : A l'ouverture du fichier, le premier remplissage du tableau de bord via "panel " et après avoir utilisé la touche "delete error "dans "panel", un problème avec le calendrier survient. Le calendrier s'ou... |
| 30/04/2014 à 01:35 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Ca fonctionne a merveille. Merci bcp. Il reste le probleme deux maintenant. Merci... |
| 30/04/2014 à 01:04 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Merci de ta reactive. Jai teste La protection fonctionne, mais une fois celle ci activee, les macros ne fonctionnent plus, Cest a dire que lorsque Je clic sur "panel " Je ne parviens pas a remplir mon tableau de bord et la touche "memo" ne fonctionne pas. Lorsque je desactive la protection, les macr... |
| 28/04/2014 à 20:09 | Starr | Protection Macro et Protection cellule de feuille | Je sollicite de l'aide auprès des connaisseurs s'il vous plait. La protection de mes macros dans les propriétés empêche l'accès aux codes mais les boutons crées dans mes feuilles de calcules pour faire appel aux macros restent modifiables et lorsque je protège ma feuille pour éviter la modification... |
| 20/04/2014 à 11:19 | Resi | Feuille protégée | Merci de votre retour. c'est fait... |
| 19/04/2014 à 20:14 | Resi | Feuille protégée | J'ai un problème similaire. Problème 1: Lorsque je protège ma feuille "ORODIS ENG LTD" je ne parviens pas a renseigner mes cases lorsque j'active le "Panel". Le fctionnement est simple 1 panel 2 remplissage des cases 3 Save entry + choix date 4 la ligne se déplace vers le bas et je peux remplir la p... |
| 19/04/2014 à 15:16 | BEURET | Macro et feuille protégée | J'ai un problème similaire et je souhaiterai de l'aide s'il vous plait. Problème 1: Lorsque je protège ma feuille "ORODIS ENG LTD" je ne parviens pas a renseigner mes cases lorsque j'active le "Panel". Le fctionnement est simple 1 panel 2 remplissage des cases 3 Save entry + choix date 4 la ligne se... |