g

Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2017 à 13:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par greglewotan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2017 à 19:21greglewotanAide sur un formlaireJe n'arrive pas a faire fonctionner le calendrier, a la maison je suis en excel 2016, je vais tenter au bureau avec excel 2013 merci greg...
03/09/2017 à 19:23greglewotanAide sur un formlaireJe découvre ton boulot et je te remercie encore une fois, je vais tenter de "décrypter" le code afin que cela me fasse avancer. sur ta remarque sur les décors.. lol, je suis assez d'accord avec toi, lors de mes longs moments de solitude face au code c'est dur.... j'attends avec impatience le futur f...
03/09/2017 à 10:07greglewotanAide sur un formlaireMerci du temps que tu m'accordes, j'ai bien vu ta réponse hier soir et j'ai bossé un peu..jusque 2 h du matin, j'ai un peu de mal ce matin (lol) j'ai rajouté un bouton modifié qui fonctionne, enfin je crois cependant je n'arrive toujours pas a mettre un calendrier dans mes boutons et a afficher oui...
02/09/2017 à 19:10greglewotanAide sur un formlaireAmis du forum Bonjour Je suis dans une impasse, comme tous les débutants Je galère depuis 2 jours à créer un formulaire, n’étant pas développeur c’est pas facile pour un noob. j'ai fais des efforts j'ai acheté ce matin VBA pour les nuls.... Dans mon formulaire, je n’arrive pas lorsque je clique sur...
17/04/2014 à 19:45greglewotan Aide sur un petit developpement ExcelRe, Effectivement cela commence a se rapprocher de mes attentes, c'est super ! il manque une fenêtre dans le useForme1 qui pourrai s'appeler HUB CCS en dessous de destinataire cette fenêtre serait en mode liste avec la reprise des sites (Nantes, Ramonville etc...) et c'est lorsque l'on remplirai ce...
17/04/2014 à 18:19greglewotan Aide sur un petit developpement ExcelPour les régions j'ai par exemple Ouest et pour les sites associés Nantes, La roche sur yon Sud Ouest et pour les sites associés Ramonvilles, Balma, bordeaux Est et pour les sites associés Strasbourg Sud Est et pour les sites associés lyon, Marseille cette liste n'est pas exhaustive, mais je l'affin...
17/04/2014 à 18:04greglewotan Aide sur un petit developpement ExcelCependant je pense que si le 1er modèle était crée je serai capable de le reproduire. Par contre je complèterai mon fichier des régions dés demain afin d'obtenir la carto compléte des régions et sites merci d'avance...
17/04/2014 à 17:11greglewotan Aide sur un petit developpement ExcelAvant tous merci de prendre le temps de m'aider, je suis trés loin d'être un expert en excel, cependant ce que j'ai a demander dépasse largement mes compétences. Le developpement que je souhaite doit impérativement se faire sur excel, je n'ai pas le choix.. Je joins à mon mail une architecture de ce...