I

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2014 à 11:14
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ice-Luc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2014 à 10:45Ice-LucProtection de feuilles par macroBonjour Jean-Eric, Mhhh pas simple d'expliquer clairement, pour faire simple toutes les feuilles n'ont pas les mêmes paramètres de verrouillage . Une d'entre elle va par exemple avoir la sélection de cellule verrouiller ou dé-verrouiller comme par défaut, mais une autre va avoir l' utilisation des t...
12/05/2014 à 09:05Ice-LucProtection de feuilles par macroJe suis de retour avec un nouveau problème . Je souhaite protéger plus de 100 feuilles sur un classeur excel, et chaque feuilles du classeur dispose de plus ou moins une protection différente ! Pour protéger toutes mes feuilles d'un coup j'utilise la macro suivante : Mais voila, le problème viens du...
07/05/2014 à 14:46Ice-Luc Fonction .FindRapide, précis, efficace. Merci Jean-Eric Cordialement Ice...
07/05/2014 à 14:36Ice-Luc Fonction .FindJ'ai un problème avec l'utilisation de la fonction .Find. En effet j'utilise un numéro pour un classement et j'utilise une recherche de ce numéro pour obtenir la ligne. Le problème viens du fait que si par exemple Transfert = 2 Le .Find va chercher un 2 et ensuite s'arrête, si j'ai donc un 22 avant...
06/05/2014 à 16:10Ice-Luc RowSource, choix des colonnes ?Re Bonjour, Pour résoudre le problème de sélection des champs : Pour copier / coller mes valeurs dans une nouvelle page et ensuite Cela permet d'obtenir les champs que l'on désire facilement ...
06/05/2014 à 09:57Ice-Luc RowSource, choix des colonnes ?Voila j'ai repris les RowSource pour l'affichage de valeurs. Mais pour des raisons de lisibilités je ne désire plus prendre toutes mes colonnes. Avec cela je récupère mes 26 colonnes et toutes mes lignes, mais bon, la barre de scroll pour chercher une info ... Pour cela je voudrais savoir si il est...
02/05/2014 à 08:57Ice-Luc Cellule Avec 0 Vide ?Re le forum, gmb, cousinhub Vos solutions marche superbement, merci ! Cordialement Ice...
30/04/2014 à 16:55Ice-Luc Cellule Avec 0 Vide ?Merci pour les réponses rapides ! Je test cela et je donne suite. Merci encore. Cordialement Ice...
30/04/2014 à 11:37Ice-Luc Cellule Avec 0 Vide ?J'ai encore une petite question Dans le code suivant : Je regarde si ma case est vide ( = Empty ) Si oui je supprime la colonne. Le problème étant qu'il considère une cellule avec "0.00" comme vide ?! Savez-vous dire a excel que Empty (vide) .... Bha justement ne marche que si vide ! Merci d'avance...
25/04/2014 à 16:21Ice-Luc Syntaxe fonction :INDIRECTEdit : Bonjour, Oui merci eriiic cela marche bien avec ta technique, il faut simplement faire attention quand février ne possède pas de "é" mais un "e" à la place dans le nom de fichier ... ma faute Merci encore !! Ice...
25/04/2014 à 15:53Ice-Luc Syntaxe fonction :INDIRECTBonjour :^), Grâce aux dernières réponses reçus, j'utilise beaucoup la fonction INDIRECT pour gagner du temps sur mes feuilles, mais il y à un problème de syntaxe sur lequel je me heurte. Comme le nom du fichier va changer régulièrement. j'essaie de placer une variables à la place de février pour ob...
24/04/2014 à 13:17Ice-Luc Mois -> AnnéeHmmm il me faut les totaux quand même je vais partir sur une modification de la première version et je donne des nouvelles ! Merci encore =) Ice...
24/04/2014 à 11:39Ice-Luc Lien CelluleImpc merci frangy ! Cordialement Ice...
24/04/2014 à 11:27Ice-Luc Mois -> AnnéeMerci Jean-Eric, cela fixe 90% de mon problème, est-il possible de supprimer les colonnes sur lequel porte les totaux ? En effet j'ai une macro vba qui prend après la cellule K, les colonnes les une après les autres (un step) et qui me les copies. Je sais bien que la technique de copier la colonne t...
24/04/2014 à 10:52Ice-Luc Lien CelluleJ'ai une toute petite question, est-il possible de changer une variable de cellule de la façon suivante E10:E20 -> E10:E'Test' où Test est une cellule nommer qui contient la valeur 20 Merci d'avance ! Cordialement Ice...
24/04/2014 à 09:01Ice-Luc Mois -> AnnéeVoila un exemple, à partir de la plage L -> Fin(qui augmente régulièrement) est-il possible de n'obtenir que 3 colonnes (2010-2011-2012) + Janvier 2013. Si il y a effectivement une possibilité cela me permettra in fine de gagner du temps. Merci d'avance de vos lectures ! Cordialement Ice...
23/04/2014 à 21:09Ice-Luc Mois -> AnnéePas spécialement de fichier sous la main, j'en crée un de test demain ^^...
23/04/2014 à 11:24Ice-Luc Mois -> AnnéeVoila j'ai encore un petit problème . Je travail actuellement sur un fichier qui contient plusieurs dates en en-tête de colonne, (janvier 2000, février 2000... -> ... Décembre 2013). Dans ces colonnes, seulement des valeurs 0 / 1 ... La question est donc : Est-il possible de faire en VBA un boucl...
22/04/2014 à 11:12Ice-Luc Macro SuppressionBonjour Jean-Eric, parfait, problème résolu ! Merci encore ! (bouton résolu check ;p) Cordialement Ice...
18/04/2014 à 13:52Ice-Luc Macro SuppressionJ'ai actuellement une macro qui supprime mes colonnes vides (si la cellule de la première ligne est vide plutôt) Le problème étant que cela ne supprime que 1 colonne si il y en à plusieurs vide à coter Mais que pourtant cela va pouvoir supprimer plusieurs colonnes vides mais séparer par des colonnes...
18/04/2014 à 08:37Ice-Luc Syntaxe Formula.LocalAu poil merci ...
16/04/2014 à 17:55Ice-Luc Syntaxe Formula.LocalRe, pas de problème ^^ J'essaie sa demain et je donne suite après Merci =) Bonne fin de journée Ice...
14/04/2014 à 15:29Ice-Luc Syntaxe Formula.LocalLe problème étant qu'il y à plus de 30 colonnes et 2000 lignes qui se traites sur plusieurs feuilles en même temps, le "" copier coller "" est actuellement la méthode utilisée mais justement pour gagner du temps et diminuer les erreurs potentiels, j'essaie de faire que tout s'automatise en 1 seul cl...
14/04/2014 à 14:23Ice-Luc Syntaxe Formula.LocalJ'écume les forums depuis plusieurs jours pour résoudre un de mes problèmes, en effet je désire ne plus afficher de formules dans les cellules de mon excel, pour cela je les places dans mon VBA. Mais j'arrive sur une formule qui coince. En effet je nome ma cellule pour la retrouver plus facilement,...