l

Jeune membre

Dernière activité :28/02/2008 à 14:22
Version d'Excel :photo, ski, natation, lecture
Emploi :Business Development associate
Lieu :Lausanne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laurence

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2008 à 20:27laurencePar pitié résoudre mon problème de formuleJ'ai un problème à vous soumettre. Je cherche une formule qui me permette de compter dans plusieurs classeurs, le nombre de fois où une note a été attribuée à une affirmation. Il y a 60 affirmations que des personnes à des fonctions diverses doivent évaluer et j'ai besoin de calculer pour chaque que...
15/02/2008 à 15:26laurenceMacroAlors le voilà !! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/oh15Bqcm_v1.xls Bonne après-midi ps. mon bouton 5 ne fonctionne toujours pas correctement, je veux bien que la perfection n'existe pas, mais si Excel se fou de moi, je vais pas aimer...
15/02/2008 à 14:49laurenceMacroGénial ! voilà un problème de résolu !! Mais je ne suis pas encore au bout de mes peines donc je vais encore avoir pas mal de questions ces prochains jours !! J'en ai un nouveau, eh oui c'était trop beau pour que ça fonctionne du 1er coup, lorsque je clique sur une réponse, ça ne passe pas automatiq...
15/02/2008 à 11:25laurenceMacroJe m'initie à VBa et j'ai réussi à aller un bon bout mais j'ai un petit blème avec mes boutons. J'ai 5 boutons, 4 fonctionnent parfaitement mais le 5ème refuse obstinément de fonctionner et de s'afficher. Lorsque je clique dessus il m'efface ce que j'ai marqué dans ma feuille. Je mets mon fichier en...
04/02/2008 à 07:58laurence Mystère dans une formuleMerci infiniment !!!! je ne connaissais pas cette astuce !!!! Bonne journée et bonne semaine !! @+...
01/02/2008 à 14:59laurence Mystère dans une formuleHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Q6sNDBook1.xls Bon voilà un exemple. Je parie qu'il y a soit un problème de casse et que le nom du projet n'a pas été rentré de la même manière pour tous les consultants ou alors il y a un espace de trop ou de pas assez. Merci !! @+...
01/02/2008 à 09:01laurence Mystère dans une formuleQui pourait m'expliquer pourquoi dans une formule si je marque en toutes lettres dans ma formule la valeur que je cherche dans ma base, mon calcul fonctionne mais si je cherche la même valeur mais en faisant référence à une cellule qui contient la dite valeur, mon calcul ne fonctionne plus que parti...
22/01/2008 à 11:29laurence Récupération de donnéesJ'ai trouvé hic du problème !! une bête question d'accent !! Mais bon c'est pas encore gagné pour faire tout fonctionner sur mon fichier. L'asile s'éloigne d'un pas pour le moment @+ et merci pour tout !! Laurence...
22/01/2008 à 08:23laurence Récupération de donnéesJ'ai tout testé à la maison et au bureau le résultat est à chaque fois pareil lorsque j'utilise le menu déroulant. J'ai un message d'erreur. Comme je n'arrive pas à comprendre ça me rend cinglée, en plus je n'arrive pas à faire le lien entre le menu déroulant du fichier sur lequel je bosse et le rés...
21/01/2008 à 14:36laurence Récupération de donnéesAprès moultes essais j'ai pigé les filtres élaborés. Mais, par contre impossible d'utiliser un menu déroulant pour sélectionner la personne de mon choix. Lorsque j'utilise le menu déroulant de l'exemple que m'a gentiment fait Claude, j'ai toujours un message d'erreur "Run-time error "1004" method ra...
18/01/2008 à 15:42laurence Récupération de donnéesJe vais étudier ça tranquille pendant le week-end car là j'ai les yeux qui se croisent et j'arrive pas à faire fonctionner les macros sur ce pc. @+ Laurence...
17/01/2008 à 14:48laurence Récupération de donnéesTout d'abord un grand merci à Claude pour ses bonnes idées et à tous ceux qui auront une idée de génie pour m'aider !! J'ai repris mon fichier mais il subsiste encore un bug. Je ne suis pas loin du résultat auquel je voudrais aboutir mais il me reste une erreur. Lorsque je sélectionne un mom dans mo...
14/01/2008 à 09:35laurence Récupération de donnéesEn fait j'aimerais que lorsque je sélectionne un nom dans ma feuille de récap, s'affichent non seulement les heures de travail effectuées (ça je suis arrivée à un résultat) mais également tous les projets auxquels la personne a participé avec les dates et le nom du client. Ces données ne se trouvent...
11/01/2008 à 10:36laurence Récupération de donnéesActuellement je me retrouve face à un problème que j'essaye de résoudre depuis quelques jours. J J'aimerais que dans ma feuille de récap, lorsque je choisi le nom de mon consultant, tous les projet auxquels il a participé s'affichent avec la date de démarage, date de fin etc. J'ai réussi à faire ça...
23/11/2007 à 08:20laurenceFormule pour récupérer des donnéesDésolée de ne pas avoir répondu plus tôt !! mais c'est un peu la galère ces derniers temps. Merci pour votre aide, je suis entrain de tester sur mon fichier complet. @+ bon week-end Laurence...
21/11/2007 à 11:31laurenceFormule pour récupérer des donnéesAlors voici le lien. Je crois que cette fois je ne me suis pas plantée !! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/iQNOctest.xls @+...
21/11/2007 à 11:21laurenceFormule pour récupérer des donnéesUne fois n'est pas coutume, je sèche ! Grâce à Dré j'ai résolu un de mes problèmes mais j'en ai un autre qui surgit ! je dois récupérer pour chaque personne, le nombre d'heures journalières à partir des données que j'importe du système de "timbrage" . Impossible de trouver une formule qui m'évite de...
13/11/2007 à 07:48laurence Recherche d'une fonction style indexMerci Dre !! c'est génial !! c'est tout-à-fait ce à quoi je voulais arriver. Bonne journée !! @+ Laurence...
12/11/2007 à 08:30laurence Recherche d'une fonction style indexCa fait déjà quelques jours que je sèche sur le problème et que je me rends compte que j'ai pedu mes acquis dans Excel. je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait au moyen d'un menu déroulant par exemple de voir en un seul coup d'oeil tous les gens qui répondent à un certain critère. P...