l

Jeune membre

Dernière activité :28/02/2008 à 14:22
Version d'Excel :photo, ski, natation, lecture
Emploi :Business Development associate
Lieu :Lausanne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laurence

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2008 à 20:27Excel - VBAPar pitié résoudre mon problème de formuleJ'ai un problème à vous soumettre. Je cherche une formule qui me permette de compter dans plusieurs classeurs, le nombre de fois où une note a été attribuée à une affirmation. Il y a 60 affirmations que des personnes à des fonctions diverses doivent évaluer et j'ai besoin de calculer pour chaque que...
15/02/2008 à 11:25Excel - VBAMacroJe m'initie à VBa et j'ai réussi à aller un bon bout mais j'ai un petit blème avec mes boutons. J'ai 5 boutons, 4 fonctionnent parfaitement mais le 5ème refuse obstinément de fonctionner et de s'afficher. Lorsque je clique dessus il m'efface ce que j'ai marqué dans ma feuille. Je mets mon fichier en...
01/02/2008 à 09:01Excel - VBA Mystère dans une formuleQui pourait m'expliquer pourquoi dans une formule si je marque en toutes lettres dans ma formule la valeur que je cherche dans ma base, mon calcul fonctionne mais si je cherche la même valeur mais en faisant référence à une cellule qui contient la dite valeur, mon calcul ne fonctionne plus que parti...
11/01/2008 à 10:36Excel - VBA Récupération de donnéesActuellement je me retrouve face à un problème que j'essaye de résoudre depuis quelques jours. J J'aimerais que dans ma feuille de récap, lorsque je choisi le nom de mon consultant, tous les projet auxquels il a participé s'affichent avec la date de démarage, date de fin etc. J'ai réussi à faire ça...
21/11/2007 à 11:21Excel - VBAFormule pour récupérer des donnéesUne fois n'est pas coutume, je sèche ! Grâce à Dré j'ai résolu un de mes problèmes mais j'en ai un autre qui surgit ! je dois récupérer pour chaque personne, le nombre d'heures journalières à partir des données que j'importe du système de "timbrage" . Impossible de trouver une formule qui m'évite de...
12/11/2007 à 08:30Excel - VBA Recherche d'une fonction style indexCa fait déjà quelques jours que je sèche sur le problème et que je me rends compte que j'ai pedu mes acquis dans Excel. je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait au moyen d'un menu déroulant par exemple de voir en un seul coup d'oeil tous les gens qui répondent à un certain critère. P...