| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2014 à 17:18 | youmaroc | Proteger un fichier Excel | J vois qe c est un peu diffcile de parler sur la realisation de cet application ,merci d avance... |
| 25/04/2014 à 22:50 | youmaroc | Proteger un fichier Excel | Mon objectif c de proteger mon fichier excel grace a une technique permettant ca,je savais que c facile a casser mais les utilisateurs de cette application savent rien que de saisir des donnees alors je souhaites proteger mon fichier excel pour que chaqu un accede a mon fichier excel avec possibilit... |
| 25/04/2014 à 13:56 | youmaroc | Proteger un fichier Excel | Renouveau sur ce magnifique site,cette fois avec une suggestion par rapport a la protection de fichier excel en VBA détails: 1/ Je veux faire une feuille excel séparer qui contient deux champs text un pour nom utilisateur et l autre pour le mot de passe a saisi 2/ quand je tape le mot de passe et no... |
| 24/04/2014 à 20:04 | youmaroc | Commande RECHERCHE | Merci c gentil et excusez moi pour le majiscul la technique marche bien je vous remercier , omais j ai une suggestion nouvelle c est que je voudrai a une technique qui me donne la possiblité de faire clignonté une cellule par exemple quand je donne premier averissement la cellule avetissemnt devient... |
| 24/04/2014 à 19:37 | youmaroc | Commande RECHERCHE | TU PEUX ME FAIRE CA SUR LE FICHIER POUR QUE JE PUISSE COMPRENDRE CETTE TECHNIQUE... |
| 24/04/2014 à 19:13 | youmaroc | Commande RECHERCHE | Je ss la avec une nouvelle recherche avec la commance "Recherche",mon objectif c est de cherche avec une valeur"numero de camion" des donnees dans un autre table qui contient des informations comme le nom de conseiller ,la CDA,son numero telephone ...mais quand j ai appliqué cette technique il y a c... |
| 16/04/2014 à 18:03 | youmaroc | Recherche multiple sur meme cellule Excel | Je trouve que j arrive pas atrouver une solution a ca merci... |
| 15/04/2014 à 23:09 | youmaroc | Recherche multiple sur meme cellule Excel | Tas eu une idee sur ce que je voudai faire... |
| 15/04/2014 à 00:31 | youmaroc | Recherche multiple sur meme cellule Excel | Merci d avoir repondu sur ma recherche ,je demande si vous pouvez m expliquer la formule utilisée que je puisse l utilise de facon individuel re moi je voudrai chercher sur la table en haut par un essemble d element par exmple je veux chercher par code client aussi si il y a pas de code client pour... |
| 14/04/2014 à 23:06 | youmaroc | Recherche multiple sur meme cellule Excel | J ATTEND TJRS des réponses a propos ma recherche sans rien avoir comme réponse jusqu a présent... |
| 13/04/2014 à 19:16 | youmaroc | Recherche multiple sur meme cellule Excel | Voila l exemple de ficher que vous m avez demandé ,merci d avance pour l effort... |
| 12/04/2014 à 23:33 | youmaroc | Recherche multiple sur meme cellule Excel | Je reviens cette fois avec une nouvelle recherche,ma suggestion c de faire une multiple recherche sur meme cellule avec la fonction recheche normal un exmple je voudrai sur la cellule A1 faire une recherche par nom et par CIN et ...pour me donner des informations relatives sur une table, j arrive a... |
| 11/04/2014 à 22:36 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule SOUS excel2007 | MERCI BEAUCOUP THEZE j ai une suggestion a ce propos ,c mes premiers jours dans mes recherches a ce niveau de la programmation avec excel,je demande si possible de me donner des liens pour mieux avancer que ce soit en excel en vbA visuel basic6 VB DOT NET Bonne contuniation soirée... |
| 11/04/2014 à 00:03 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule SOUS excel2007 | Je vous remercier beaucoup pour vos efforts c grace a vous que j arrive a trouver une solution adéquate a mon probleme ,grand merci apres une journnée du travail a la prochaine... |
| 10/04/2014 à 23:35 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule SOUS excel2007 | Je vous remercier beaucoup pour vos efforts c grace a vous que j arrive a trouver une solution adéquate a mon probleme ,grand merci apres une journnée du travail a la prochaine... |
| 10/04/2014 à 22:50 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule SOUS excel2007 | Je vous remercier sur votre participation comme je vous dis que j ai éssaié plusieurs fois le code que vous m avez envoyé mais j arrive pas a bien le mettre peut etre ,c pour cela je vous supplier de porter une modification c possible sur le code deja donner de OYOBRANS car ca fonctione trés bien su... |
| 10/04/2014 à 22:05 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule SOUS excel2007 | UN AUTRE PROBLEME DONT JE VOUDRAI REALISER JE VEUX APPLIQUER CE CODE SUR UN ENSEMBLE DES CELLULES PAS SEULEMENT SUR A1 PAR EXEMPLE SI JE VEUX LE CUMUL SUR MEME CELLULE DE A1 JUSQU AU A100 .CHAQUE CELLULE FAIT SA CUMULATION ; peut etre if then ca marche est ce que je peux utiliser un boucle est comme... |
| 10/04/2014 à 21:00 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule SOUS excel2007 | GRAND MERCI ET GRAND CHAPEAU POUR THEZE ET OYOBRANS Le CODE QUE VOUS M AVEZ ENVOYé EST BIEN REUSSIT . C VRAIMENT FORMIDABLE CE QUE VOUS FAITES POUR LES AUTRES DANS CE FORUM.VOUS M AVEZ VRAIMENT SAUVER ET MERCI AUSSI POUR MBBP POUR L EFFORT C AUSSI SUPER CE QUE VOUS M AVEZ ENVOYé MERCI A VOUS A LA PR... |
| 10/04/2014 à 16:49 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule SOUS excel2007 | MERCI D AVOIR RéPONDU SUR MON MESSAGE.mais je savais pas dois je commencer pour arriver a un resultat signifiant ,c la premiere fois que j utilise vbA priére de me donner une réponse sous des etapes merci encore fois... |
| 10/04/2014 à 16:09 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule SOUS excel2007 | D abord je remercier tte personne a la volonté d aider l autre c deja une grande valeur en lui mon probleme que j espere que vous m aider dans sa resolution c que j arrive pas a trouver une fonction qui donne la cumulation d une valeur ancienne avec la nouvelle saisie en meme cellule sous excel par... |
| 10/04/2014 à 15:10 | youmaroc | Cumul de valeur en meme cellule en excel2007 | Bonjour d abord je remercier tte personne a la volonté d aider l autre c deja une grande valeur en lui mon probleme que j espere que vous m aider dans sa resolution c que j arrive pas a trouver une fonction qui donne la cumulation d une valeur ancienne avec la nouvelle saisie en meme cellule sous ex... |