Recherche multiple sur meme cellule Excel

bonsoir

je reviens cette fois avec une nouvelle recherche,ma suggestion c de faire une multiple recherche sur meme cellule avec la fonction recheche normal

un exmple

je voudrai sur la cellule A1 faire une recherche par nom et par CIN et ...pour me donner des informations relatives sur une table, j arrive a cherche par nom mais une multiple recherche sur meme cellule la ou je cherche avec le nom ,j arrive pas a trouver une fonction qui permet ca

je souhaite meme si je peux faire une recherche sur A1 avec une liste deroulante qui me permet de chercher par nom et cin

et merci d avance j attend vos reponses

Bonjour

Un fichier exemple STP

Amicalement

Nad

BONSOIR NAD

voila l exemple de ficher que vous m avez demandé ,merci d avance pour l effort

17exmple.zip (46.08 Ko)

bonsoir

J ATTEND TJRS des réponses a propos ma recherche sans rien avoir comme réponse jusqu a présent

Bonsoir le forum,

Listes déroulantes en colonne A.

Exemple de formule utilisée : =SIERREUR(RECHERCHEV(A6;fichier;2;0);"")

mbbp

30recherchev.xlsm (82.45 Ko)

BONSOIR

merci d avoir repondu sur ma recherche ,je demande si vous pouvez m expliquer la formule utilisée que je puisse l utilise de facon individuel


re

moi je voudrai chercher sur la table en haut par un essemble d element

par exmple je veux chercher par code client aussi si il y a pas de code client pour certains je cherche par nom et cin,

et la grande table n i pour fait que pour ajouter des informations sur les cielnts mais ma recherche se fait au noveau de table en haut ,et si vous pouvez verifier la technique que j ai utilisée ,essaiez vous de chercher par code client sur la table en haut

bonsoir mbbp

tas eu une idee sur ce que je voudai faire

bonjour

je trouve que j arrive pas atrouver une solution a ca merci

Rechercher des sujets similaires à "recherche multiple meme"