Proteger un fichier Excel

BONJOUR

renouveau sur ce magnifique site,cette fois avec une suggestion par rapport a la protection de fichier excel en VBA

détails:

1/ Je veux faire une feuille excel séparer qui contient deux champs text un pour nom utilisateur et l autre pour le mot de passe a saisi

2/ quand je tape le mot de passe et nom utilisateur correct donné par moi a le droit de visiter une ou plusieurs feuilles selon mes attributions

3/comme je veux une feuille qui contient les hitoriques de chaque utilisateur ainsi la création des utilisateurs.

est il possible cet application et comment commencer car je ss pas bien en VBA et je demande si possible la participation et surtt de l aide de tte personne a cette technique

merci d avance

Si cette application se dirige à un public de bras cassés, c'est possible, dans le cas contraire, n'importe qui qui s'y connaisse un minimum peut casser les protections, aussi sophistiquées soient elles.

bonsoir

mon objectif c de proteger mon fichier excel grace a une technique permettant ca,je savais que c facile a casser mais les utilisateurs de cette application savent rien que de saisir des donnees alors je souhaites proteger mon fichier excel pour que chaqu un accede a mon fichier excel avec possibilité de garder une tracabilité de leur taches "modification suppression ajout"pour que personne n a la possibilité de juger l autre sur un travail effectué voila mon souhait et merci d avance

BONJOUR

j vois qe c est un peu diffcile de parler sur la realisation de cet application ,merci d avance

Rechercher des sujets similaires à "proteger fichier"